Graphics Après Clean Install questions J'ai eu un disque dur de rechange à portée de main, alors j'ai pensé que j'avais installation Vista et voir comment il allait. Même système, disque dur différents, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas obtenir le graphique fonctionne correctement.
J'ai installé Vista sans problème. J'ai installé tous les pilotes nécessaires, y compris la plus récente du pilote pour ma Nvidia GeForce 9800 GT carte vidéo. Pourtant, par défaut, Aero est désactivé, et les choses semblent un peu étrange et agitée.
Le Windows Experience Index nominale du processeur, la RAM et disque dur principal 5,9, mais graphiques et des jeux de taux de seulement 1,0 Graphics.
Le même système, avec son disque dur, évalué tous les 5.9. Il tourne bien les jeux 3D, et n'a pas de questions.
Je ne peux que penser que le pilote de la carte vidéo est d'une certaine manière ne fonctionne pas correctement, et je ne sais pas quoi faire.
Original specs: Intel Quad Core à 2,33 GHz, 1G RAM DDR2 X 2, Western Digital Disque dur SATA 640G, GeForce 9800 GT PCIe Video Card.
Le disque dur de rechange à l'installation propre et graphique des questions est un Seagate SATA 160G.
Toute aide appréciée. |