moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

HD capable?: NVidia 8300 GS

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2008, 11:58
Groupe de donateurs

Default HD capable?: NVidia 8300 GS

Est-ce que ma carte graphique (nVidia 8300 GS) capable de lire un contenu HD?

TIA,
Ollie.
Old 10e juin 2008, 12:11
Groupe de donateurs

tu as un lien pour les caractéristiques techniques?
Et qu'est-ce que vous capable? Si elle a un branchement DVI, il affichera la vidéo HD, si elle a un branchement HDMI, il sera de sortie HD audio et vidéo

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 10e juin 2008, 12:13
Groupe de donateurs

DVI supporte la HD, mais cela ne marche pas nécessairement dire que ce que j'ai vue sur mon écran sera en haute définition, même si elle joue le contenu HD.
Old 10e juin 2008, 12:16
Membre Groupe

Oui, il serait capable de lire des vidéos haute définition et autres. La résolution max de la carte est un peu comme 1920x1200, il va jouer la vidéo.

Pas beaucoup de bonnes choses pour le jeu si. N'est-ce pas l'un de ces 8300GS "dell exclusive" sont-elles?
Old 10e juin 2008, 12:18
Groupe de donateurs

Oui, il est exclusif de Dell, d'où l'absence de spécifications disponibles via google
Old 10e juin 2008, 12:22
Membre Groupe

Trouvé ces ..... pourrait être utile
Old 10e juin 2008, 12:24
Groupe de donateurs

Je ne suis pas partie avec mon PC, thats pourquoi j'ai choisi un faible spec, puis je me suis inquiet car je utiliser mon PC principalement pour l'édition et la visualisation des médias .. Et bientôt, je suis un HDDVD / DVD / CD / Blu-Ray Drive .. donc je veux obtenir la qualité hors de lui.

Merci pour votre aide: D Ollie.
Old 10e juin 2008, 12:32
Membre Groupe

Ouais eh bien, vous devriez être en mesure d'afficher du contenu HD amende.

Montage vidéo, en particulier le contenu HD est une ressource très faim, même si l'activité. La carte vidéo n'est pas le plus gros facteur déterminant mais ici. Des choses comme le rendu vidéo HD utilisent beaucoup de CPU et utilisation de la RAM, afin de garder à l'esprit qu'il mai être lent lors de l'édition de ceux-ci.
Old 10e juin 2008, 12:37
Groupe de donateurs

Plus CPU est le prochain sur ma liste en fait ... mai comme vous le voir sur mon sig je ne dispose que de 1 Go, mais je exécuter Vista .. qui est runable mais je stupidement ignoré les conseils que de 2 Go serait mieux et a décidé que "de 1 Go minimum pour exécuter Vista» signifie que ce serait super ..

Eh bien ce n'est pas trop mal .. RAMs en permanence environ 85% ... mais les deux processeurs semblent s'en tenir à environ 25% chacun .. à moins que je ne suis beaucoup compliqué les choses à la fois .. cesse de répondre ou de quelque chose ..
Old 10e juin 2008, 13:50
Membre Groupe

Les minima sont toujours un peu court mais si vous voulez mettre à jour de RAM est probablement la plus simple de mettre à jour votre PC, vous pouvez le faire .... et le moins cher.

Connaissez-vous la vitesse de votre mémoire vive, pour ne pas courir CPUZ et de découvrir la vitesse, et vous pourrez choisir un autre Gigabyte à environ £ 20. Tout ce que vous avez à faire est de déséquilibrés dans la fente et que thats.

Vous êtes susceptibles de voir une différence notable avec un autre Gig.
Reply

Register

Bookmarks