![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hé, i a été à l'origine d'obtenir une 9800GT, mais ensuite j'ai vu la HD4830, et j'ai lu quelques commentaires et des comparaisons sur les deux cartes, mais je suis encore à une perte de qui aller. tandis que le 4830 est en avance dans certains domaines, la 9800GT est en avance dans d'autres. les cartes sont dans AU $ 8 de l'autre. toute aide serait vraiment appréciée. merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le 4830 bat la 9800GT avec un pneu de fer, très honnêtement. C'est une bien meilleure carte de visite, je serais prêt à parier tout vous trouvé les repères sont fortement overclocké 9800GTs. Il va y avoir une forte baisse des prix sur les 4850s et 4870s bientôt mais si vous pouvez attendre de voir si vous ne pouvez pas obtenir le 4850.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| savez-vous si le prix des réductions d'atteindre l'Australie? et si oui le prix 4850 de la baisse à 125 $ US ou moins? venu de penser de celui-ci avec les commentaires ont été oc'd 9800GTs (700MHz de base i think) |
|
| |||
| |||
| Il est censé être 130 US $, rabais habituellement pop à $ 40 ou en vertu de ce que le PDSF est.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ouais, ils sont à la fois raisonnablement expenisve, dépend de ce genre de budget que vous trouvez. |
|
| |||
| |||
| obtenir le ATi, j'ai une hd 4850 et je l'adore. ATi ne dis pas que c'est mieux, je viens comme la série de la carte |
|
| |||
| |||
| À l'heure actuelle, les cartes ATI sont plus pour votre argent. Obtenez la carte ATI. PS; un surcadencé 4670 prend une 9800GT, donc oui, le 4830 va fesser il. |
|
| |||
| |||
| ive a décidé d'obtenir la carte ATI. mais j'ai une dernière question. Ai-je raison de penser que la différence entre le 4850 et 4870 est le coeur et la mémoire des horloges. et si mes hypothèses sont correctes peut être un 4850 overclocké à l'égalité de la performance d'un 4870? |
|
| |||
| |||
| Le 4870 utilise GDDR5 et la 4850 utilise GDDR3. Donc, quelle que soit, la 4870 sera plus rapide à la même vitesse. |
|
| |||
| |||
| ok, dernière question. 4850 est la valeur de AU $ 50 de plus que le 4830? ou devrais-je mettre de l'argent et overclocker la 4830? |
![]() |
|
| Bookmarks |