![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tous, im se rapprocher de l'acquisition des pièces de ma nouvelle construction. im obtenir un 4850, et je me demandais si le fabricant du conseil les questions, les marques cherchent à améliorer sont les suivants: Sapphire, Palit et Gainward. les cartes sont à 7 $ de l'autre. affirmative, de déterminer le fabricant relability, etc potentiel d'overclocking? im actuellement penchée vers le saphir comme elle a un double slot fraîche au lieu de la référence. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jetez un coup d'œil à la specs, certaines choses mai être différents, mai-être déjà overclocké d'usine. Ensuite, il ya des choses comme la construction de qualité et de fiabilité, certains ont un pari mai fan que d'autres. Etc
| |||
| |||
| toutes les caractéristiques ar5e identiques, sauf pour la glacière sur le saphir, qui est plus grande et mieux je suppose. i statué la Palit carte de la liste, semble beaucoup de gens ont du mal avec eux. |
|
| |||
| |||
| Sapphire ont fait pour les cartes ATI yonks. Je voudrais probablement pour eux. Le meilleur fan aussi semble être une bonne raison de le faire. |
|
| |||
| |||
| Glad quelqu'un pose cette question parce que je m'interroge sur moi-même. |
|
| |||
| |||
| i fini par faire un saphir avec double slot cooler moins de chaleur:) |
|
| |||
| |||
| Merci pour les conseils les gars! J'ai l'Nvidia Geforce 8500GT, mais maintenant, je pense que je vais regarder le Saphire maintenant! ![]() 4830 est le modèle assez décent? Je ne sais pas si je peux trouver les fonds pour le 4850 ou non. Je suis moitié éveillé, je pensais que nous parlions de la 4830 Lol! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 4830 est une excellente carte, vous pouvez overclocker à 4850, près de la vitesse aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je crois que je vais l'essayer 4830, lorsque des fonds le permettent. raison d'avoir le glaucome, chaque bit de détail sûr aide. Je suis heureux que j'ai pu obtenir ce 24 "monitor |
![]() |
|
| Bookmarks |