moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Sortie HDMI problème avec chipset Intel G45 express

Reply

Thread Tools
Old 2 février 2009, 09:34
Nouveau membre du Groupe

Default Sortie HDMI problème avec chipset Intel G45 express

J'ai récemment acheté un avènement QC6003 embarqués à bord Intel GMA X4500HD G43/G45 express chipset. La tour a une sortie HDMI, mais lorsque le connecter à mon toshiba télévision, je n'obtiens pas l'image sur la télévision. J'ai regardé à travers les paramètres d'affichage, mais je ne vois aucune manière de permettre à la hdmi, et je suis complètement perdu sur ce qu'il faut faire. Toute aide serait appréciée
Old 2 février 2009, 22:08
Membre Groupe

Default Sortie HDMI problème avec chipset Intel G45 express

i tihnk vous devez activer un moniteur externe sous forme de panneau de contrôle du pilote. voir s'il ya une option pour activer un second écran.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
MSI P43 Neo-F Chipset & Compatibilité processeur Problem! Xeon Processeurs, cartes mères et mémoire vive 3 6 octobre 2009 06:05
Problème de connexion PC à un téléviseur via HDMI sagheer Les cartes graphiques et moniteurs 1 10 juin 2009 04:58
Intel Express Installer - L'application n'a pas réussi à s'initialiser avec succès-(E04412) TheDihDah General Chat Software 0 5 juin 2009 08:52
RAID 5 Récupération - Chipset Intel ICH10R jeffdgr8 Lecteurs et médias amovibles 2 11 Mar 2009 15:26
Best chipsets Intel? Hybr! D Processeurs, cartes mères et mémoire vive 2 23 Oct 2008 14:08
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.