![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis nouveau ici et je ne suis pas sûr si je suis encore le faire au bon endroit. Quoi qu'il en soit, j'ai un XPS M1210 avec Windows XP. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce Go 7400. Récemment, j'ai acheté un LCD Samsung 42 "VGA LN40A530P1f et un accord pour que je puisse utiliser le téléviseur comme un 2ème moniteur. Je l'ai fait avant avec mon vieux moniteur de PC, et tout s'est bien passé. Quand je serai de tout mettre en place et de passer mon téléviseur source au PC il n'y a rien là, juste un écran noir. Mon bouton d'alimentation clignote et on dirait qu'il trouve la source, mais il reste noir. J'ai essayé de le rendre unique point de vue, double point de vue, et le clone, mais rien n'a changé au noir écran. Anybody avez des idées ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Heterogeneous taux de rafraîchissement / résolution? Avez-vous fait en sorte qu'ils aient les paramètres configurés de façon autonome dans le panneau de contrôle nVidia?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vérifier la résolution et le taux de rafraîchissement, et ne la TVHD quand branché sur autre chose (comme un téléviseur normal, et / ou d'un autre ordinateur)? Si ce n'est pas la plus probable une mauvaise télévision, mais si c'est le cas, il ya quelque chose de mal avec l'ordinateur.
|
| Bookmarks |