![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai reçu un 26Inch Samsung HDTV de ma chambre. Et j'ai aussi un pc Ya assez de sa splendeur à ma place. De luxe partout dans le monde. Lol va maintenant être sérieux.Le problème est, Ive jamais connecté ma télé à mon pc. Et très im desperated becose mon ami garde vante qu'il a 2x22 pouces FTF écrans, et je tiens à lui rendre jaloux. Donc, quiconque peut-il me dire quel type de câbles et de fils de putain je besoin pour connecter le téléviseur à l'ordinateur. J'ai déjà essayé de connecter la télécommande à l'ordinateur avec un adaptateur DVI / VGA. La tv a une prise VGA et la carte vidéo 8800GTS une prise DVI. Ensuite, j'ai dû installer le TV avec la télécommande. J'ai tout fait qui, je lus dans le manuel. Mais je coudnt sélectionner PC à la télévision le programme d'installation tandis que l'option est disponible. Il wasnt juste mis en évidence qui veut dire que je coudnt sélectionner. Donc, actuellement Il n'y a pas de PC sur mon téléviseur. J'espère que vous les gens peuvent m'aider à faire fonctionner. Voir YA'LL |
|
| |||
| |||
| Alors im deviner que votre TV sait quand il ya des informations en cours à sa prise vga. Dans ce cas, votre ordinateur doit être en cours d'exécution et assurez-vous que la carte vidéo sur votre ordinateur est correctement configuré pour envoyer le signal à la TV. Ensuite, réessayez en sélectionnant PC sur la TV d'installation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bosse, Si quelqu'un peut répondre à ma question. Im heureux de l'entendre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ne voulons pas de saper les mods, mais garder la langue propre
| |||
| |||
| vous im sorry about that. Je suppose que son becose J'ai tapé à la rapide. By the way, I havent repéré une règle ou des directives qui m'a parlé de la saisie dans une langue appropriée. Est-il vraiment en être formels? En outre, aucune infraction à quiconque. Mais j'ai encore ma tv / pc question. Puis personne me dire comment se connecter à la tv? car im va être un peu désespéré à l'heure actuelle. J'espère que je vais entendre parler de vous encore, See ya. |
|
| |||
| |||
| vous pouvez toujours aller acheter une carte de la TVHD. lol je sais, comme ses 6 mois depuis le dernier commentaire, mais je pensais que je puisse essayer d'aider |
![]() |
|
| Bookmarks |