![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je cherche à acheter une nouvelle carte graphique de cet été (après le GCSE) pour remplacer ma vieillissante 256MB X700. Quelles sont les cartes recommanderiez-vous beaucoup dans les £ 100-ish gamme de prix? Mon système actuel est: Mini PC Shuttle PC (http://eu.shuttle.com/en/desktopdefa...69_read-10611/) AMD Athlon 64 3800 + 1 Go de RAM DDR Beaucoup d'espace disque dur Windows XP 256MB ATI Radeon X700 PCI-E Idéalement, la capacité de jouer agréablement Oblivion serait bien. Des suggestions? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: MEAN MACHINE!
|
|
| |||
| |||
| PS: Si votre obtenir cet ID conseille un peu de RAM peut-être plus de mise à niveau à 2 Go Essayez ici si vous voulez, mais celui pourrait aider |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| comme vous l'avez XP ID aller pour les cartes de Série 7 haut
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pourriez probablement obtenir une 9600GT.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| pour environ £ 100 i gamme recommander. (à partir de scan.co.uk) FIRST CHOICE ...http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=771460 Maintenant, je vous recommandons fortement de faire cette 9600GT ... pour 1 simple et bonne raison ... garantie à vie. Et je crois BFG jour votre carte après tant d'années. 700 specs de base - 1900 Mémoire - shader? Prix £ £ 128 inc. TVA thats mon meilleur choix pour vous si votre compagnon va aller avec tout système qui serait celui qui vient à cause du prix de la qualité et la garantie de la carte. Deuxième choix: XFX 9600GT http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=773802 Maintenant, si vos pas trop préoccupé par la garantie, alors cette carte est mieux pour vous je suppose. de base 700 - MEM 2000 (seule différence qui isnt a beaucoup de différence) - Shader? 3ème choix: MSI! 1GB! 9600GT La seule différence est la 512 va à 1gb encore 700 de base et 1900 mem http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=773963 theres le lien. Mais croyez-moi le BFG est le choix logique en raison de la garantie. Et c'est une bonne carte. Maintenant que je peux obtenir amen! |
|
| |||
| |||
| Amen En effet, mes frères! Quelques conseils seriously good, cheers! Et Tahnks sur les conseils sur la RAM trop, je vais examiner obtenir un bâton de ça aussi;) Merci encore, tous. |
|
| |||
| |||
| ce bélier vous n'avez actuellement ... parce que si vous avez ci-dessous pc-6400 vous pouvez vous procurer 2 Go de RAM PC-6400 off Scan pour 35 quid ... et ses corsaires aussi c'est une bonne marque |
![]() |
|
| Bookmarks |