![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous que les gens pensent à propos de la carte graphique? ATI Radeon HD 3200 Pense que je peux jouer Starcraft 2? Diablo 3? WoW? CS: S? Je veux juste savoir si cet ordinateur est bon dans l'ensemble de son prix. : o Halp, s'il vous plaît. http://www.tigerdirect.ca/applicatio...ku=S445-GT5676 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous ne pouvez pas, et ne c'est pas. Il n'a même pas une carte vidéo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.bestbuy.ca/catalog/prodde...test_cookie=1 # NVIDIA GeForce 6150 SE Je ne suis pas bien avec ce genre de choses .. Je veux juste être en mesure de jouer ces jeux et ne les travaux graphiques .. Je garde depuis plus de 10 + ans. J'ai 800 $ + mes parents peuvent pitch en quelques centaines de personnes. Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne personne au Canada? |
|
| |||
| |||
| Pas d'ordinateur dernier vous sera "10 + ans" pour les jeux - essayez de lire quoi que ce soit sur un ordinateur moderne, à partir de 1998 sera une catastrophe. Le dernier max il vous est de 2-3 ans dans la modernité. Bien sûr, vous pouvez toujours faire d'autres choses comme le traitement de texte, aussi longtemps que vous le souhaitez, mais les graphiques seront rapidement mises à jour de le surpasser. Le meilleur binaires, je ne trouve au Canada est cet, Mais plusieurs commentateurs noté des dommages dans le transport maritime. Le mieux est soit de construire vous-même ou que quelqu'un le faire pour vous.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |