moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aidez-moi à acheter une nouvelle carte graphique

Reply

Thread Tools
Old 26 novembre 2007, 16:06
Membre Groupe

Default Aidez-moi à acheter une nouvelle carte graphique

Salut à tous!

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai une très vieille, mais (je pense) puissant ordinateur.

Il s'agit d'un P4 (2.6GHz), 1Go de Ram, disque dur 120 Go, 128 Mo et une carte graphique Medion Radion.

Je veux jouer à des jeux comme FSX, et Rail Simulator (avec de bons graphiques haut de gamme). Je ne sais vraiment plus que sur les ordinateurs, mais je sais que j'ai un processeur puissant tout simplement pas une très bonne carte graphique.

Quelqu'un peut-il suggérer des bonnes cartes que je puisse acheter pour moins de £ 40? Avez-vous des informations pour moi?

Merci
Old 26e Nov 2007, 16:11
Groupe de donateurs

Eh bien, je déteste dire cela, mais vous avez un processeur très bas de gamme. que par l'habitude de vous à vous tous ... wana FSX jouer sur les paramètres de salut? bonne chance. ce jeu est très intensive du CPU, car il calcule la physique et autres. de ce montant d'argent que vous pouvez obtenir une 7900GS. ne savez pas comment faire grand chose d'autre, mais que rig wont stand up à tous pour FSX. si vous en avez vraiment wana jouer ce jeu je vous suggère fortement un nouveau CPU.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 26e Nov 2007, 16:23
Groupe de donateurs

Je recommande un nouveau pc, pour être franc.

Avec un cpu quad core et carte graphique haut de gamme (8800GT ou GTX pense), même à 1280x1024.

FSX est extrêmement GPU et CPU. Et comme tous les sims de vol, vous avez besoin des paramètres de détail élevé coudés pour obtenir tout type de sol et de tirer à distance détail sinon ils regarder, bien, merde.

Si vous ne pouvez pas passer la nouvelle route pc. Nous avons besoin de votre modèle de la carte mère ou à faire pour voir jusqu'où il va aller dans le P4 enjeux. Je recommande aussi fortement de doubler la ram.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 26e Nov 2007, 16:28
Groupe de donateurs

vous avez dit il Alex.
Old 26 novembre 2007, 16:29
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Je recommande un nouveau pc, pour être franc.

Avec un cpu quad core et carte graphique haut de gamme (8800GT ou GTX pense), même à 1280x1024.

FSX est extrêmement GPU et CPU. Et comme tous les sims de vol, vous avez besoin des paramètres de détail élevé coudés pour obtenir tout type de sol et de tirer à distance détail sinon ils regarder, bien, merde.

Si vous ne pouvez pas passer la nouvelle route pc. Nous avons besoin de votre modèle de la carte mère ou à faire pour voir jusqu'où il va aller dans le P4 enjeux. Je recommande aussi fortement de doubler la ram.
Je pourrais aller dans le nouveau tracé, nous devons tenir bon et comme ne savons pas à lancer la recherche! Je suis sur mon portable serait maintenant besoin de trouver ma mère fixant dans la matinée. Merci pour votre aide.
Old 26 novembre 2007, 16:30
Groupe Banned

Judgeing par le type de PC spec, je pense que le budget serait un problème ici, comme sa configuration actuelle est de quelques années, donc je suppose que les dépenses de plus de £ 1000 (au moins) sur un nouveau quad core construire est peu probable?
Old 26 novembre 2007, 16:31
Groupe de donateurs

Pas de problème.

Post de retour et nous vous aiderons autant que nous le pouvons.

La mobo modèle nous permettra également de savoir si votre carte est AGP ou PCI-E et nous avons besoin de savoir que, parce que si c'est AGP elle limitera votre champ.

-Kanoakavirus
Old 26 novembre 2007, 16:34
Groupe Banned

Sur un P4 2.6, il n'est pas vraiment pour obtenir un processeur sur ce qui est de toute façon plus de 3.2, et 2.6 est encore limite pour fsb 533/800.
Old 26e Nov 2007, 16:36
Groupe de donateurs

bien, avant de passer l'arme à feu ici, permet de voir ce que les gars de budget est en réalité. et s'il envisage de faire une réelle GRAVES jeu, ou si le gars est plus modérée d'un joueur. cuz par le son de sa construction actuelle, n'a pas vraiment de moi pense que c'est dans ce noyau dur, comme tous.
Old 26 novembre 2007, 16:38
Membre Groupe

Devrais-je être la recherche d'un nouveau PC? Je voulais une nouvelle carte graphique car je utiliser Auto CAD WYSIWYG et de l'utilisation et de rendu 3D!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.