![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut à tous!
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider? J'ai une très vieille, mais (je pense) puissant ordinateur. Il s'agit d'un P4 (2.6GHz), 1Go de Ram, disque dur 120 Go, 128 Mo et une carte graphique Medion Radion. Je veux jouer à des jeux comme FSX, et Rail Simulator (avec de bons graphiques haut de gamme). Je ne sais vraiment plus que sur les ordinateurs, mais je sais que j'ai un processeur puissant tout simplement pas une très bonne carte graphique. Quelqu'un peut-il suggérer des bonnes cartes que je puisse acheter pour moins de £ 40? Avez-vous des informations pour moi? Merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Eh bien, je déteste dire cela, mais vous avez un processeur très bas de gamme. que par l'habitude de vous à vous tous ... wana FSX jouer sur les paramètres de salut? bonne chance. ce jeu est très intensive du CPU, car il calcule la physique et autres. de ce montant d'argent que vous pouvez obtenir une 7900GS. ne savez pas comment faire grand chose d'autre, mais que rig wont stand up à tous pour FSX. si vous en avez vraiment wana jouer ce jeu je vous suggère fortement un nouveau CPU.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je recommande un nouveau pc, pour être franc.
Avec un cpu quad core et carte graphique haut de gamme (8800GT ou GTX pense), même à 1280x1024. FSX est extrêmement GPU et CPU. Et comme tous les sims de vol, vous avez besoin des paramètres de détail élevé coudés pour obtenir tout type de sol et de tirer à distance détail sinon ils regarder, bien, merde. Si vous ne pouvez pas passer la nouvelle route pc. Nous avons besoin de votre modèle de la carte mère ou à faire pour voir jusqu'où il va aller dans le P4 enjeux. Je recommande aussi fortement de doubler la ram.
|
|
|
|||
|
|||
|
vous avez dit il Alex.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Judgeing par le type de PC spec, je pense que le budget serait un problème ici, comme sa configuration actuelle est de quelques années, donc je suppose que les dépenses de plus de £ 1000 (au moins) sur un nouveau quad core construire est peu probable?
|
|
|
|||
|
|||
|
Pas de problème.
Post de retour et nous vous aiderons autant que nous le pouvons. La mobo modèle nous permettra également de savoir si votre carte est AGP ou PCI-E et nous avons besoin de savoir que, parce que si c'est AGP elle limitera votre champ.
|
|||
|
|||
|
Sur un P4 2.6, il n'est pas vraiment pour obtenir un processeur sur ce qui est de toute façon plus de 3.2, et 2.6 est encore limite pour fsb 533/800.
|
|
|
|||
|
|||
|
bien, avant de passer l'arme à feu ici, permet de voir ce que les gars de budget est en réalité. et s'il envisage de faire une réelle GRAVES jeu, ou si le gars est plus modérée d'un joueur. cuz par le son de sa construction actuelle, n'a pas vraiment de moi pense que c'est dans ce noyau dur, comme tous.
|
|
|
|||
|
|||
|
Devrais-je être la recherche d'un nouveau PC? Je voulais une nouvelle carte graphique car je utiliser Auto CAD WYSIWYG et de l'utilisation et de rendu 3D!
|