![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
Quand j'ai acheté cet Acer AST180-je pris la UD400B PCIE dans les spec's 16X. Récemment installé Rivatuner et les diagnostics montrent 16X soutenu, 8X sélectionné. J'ai cherché à travers le Bio's ne pouvait pas trouver un moyen d'ajuster ce paramètre. Je ne suis pas très au courant tech, mais je suis d'essayer. Tout Acer propriétaires là familiariser avec réglage de ce paramètre. Toute aide est appréciée. Je viens de recevoir un EVGA 8800GT, SC, et ne voulons pas perdre l'un de ses jus.OS: Vista Home Basic SP 1 CPU: AMD 64 X2 4000 + GPU: EVGA 8800GT SC 174,74 RAM: 2 Go DDR2 533 PSU: Antec 500W Smartpower 2.0 SC: Creative SB X-FI Xtreme Gamer A commencé comme un Acer T180 UD400B MB: Acer EM61SM/EM61PM Tout est en stock paramètres, comme je l'ai dit je viens d'en savoir assez pour être dangereux, alors j'ai tout laissé AS IS.I m 'Frontline jouer FOW COD4 BF2142 et BF2 tout en haut, assurez-vous donc je voudrais voir ce qui ressemble à 16X . |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il pourrait simplement être la carte, essayez de mettre le 8800 et ensuite il peut être x16
| |||
| |||
| Merci, mais que 8800 est déjà installé. J'ai quelques détails à ajouter: Sys. Bios version 6.00 PG SMBIOS version 2.3 Sys. Bios ID R01-B1 Lorsque j'ai regardé dans le Bios le seul cadre PCIE a été liée à ce titre. PCI Express relative articles charge utile maximale de taille les paramètres disponibles sont: 128/256/512/1024/2048/4096 il a été fixé à 4096 et il n'y a rien de plus. Je ne sais pas si c'est mon MB seule manière de fixer le coefficient multiplicateur PCIE ou quoi. Serait-ce que Acer était de bon à faire un avec MB 16X, est-il vrai qu'un slot 8X est la même que celle d'une fente de 16X et il est moins complexe à mfg. Je me demande s'il n'y a pas de mise à 16X avec ce changement de EM61SM/EM61PM carte mère? Est-ce l'une de ces prix, je dois payer pour ne pas avoir l'intelligence ou le lecteur de faire ma propre plate-forme, j'espère que non, mais ne serait pas surpris. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est probablement le problème. Toutefois, certains ont deux slots - un slot X16 est et l'autre fonctionne à X8. Est-ce que votre carte mère bi-PCI-E? Si c'est le cas, essayez de déplacer votre carte à l'autre fente, et le redémarrage.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci, mais seulement d'un créneau à ce MB. |
|
| |||
| |||
| Hmm .. court alors d'appeler le constructeur et en demandant ce qui se passe, vous ressemble peut-être pas de chance. NewEgg a dit que vous x16, mais ... rien dans le BIOS -> quelque chose ne va pas.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |