![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, im nouvelle dans le forum et im cherchez des conseils. Im achat d'un ordinateur la semaine prochaine, mais je n'ai pas beaucoup d'argent (budget serré). Je veux que mon ordinateur pour le streaming et les jeux occasionnels. Après beaucoup de temps passé sur internet, je suis venu avec deux plates-formes, étant la seule différence entre eux, le processeur et la carte graphique: 1 .- CPU: Core 2 Duo E4400 Carte graphique: ATI HD 2400Pro 256 Mo 2 .- CPU: Dual-Core E2160 Carte graphique: Nvidia 8500GT 256Mo Lequel sera plus performant dans les applications comme les jeux, l'encodage et l'audio straming Media? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle est mon argent? Le E4400. En tant que votre principale utilisation semble être le streaming le cache plus importante de ce CPU sera utile (il ne fera aucune différence quand les jeux). De plus, tandis que son archtitecture exactement les mêmes que les E2160 c'est aussi 200mhz plus rapide qui vous sera utile lorsque vous jouez. Mais, et en supposant que vous allez être en utilisant au moins un écran 19 "(1280x1024), vous allez souffrir sur les titres de jeux plus récents avec l'une de ces cartes, en particulier les jeux DX10. Si vous allez jouer plus âgés, les jeux DX9, je vous recommandons fortement de regarder une carte différente, peut-être une 7600GS ou GT. Très rentable et ils ont aussi bien des jeux, bien heureusement, à la résolution citée ci-dessus. Enfin, indépendamment de votre OS (système d'exploitation), j'aurais l'air à 2 Go de RAM pour aider à accélérer les choses en même temps que l'encodage et de streaming.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |