moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aidez-moi à choisir ma carte graphique ....

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2008, 16:29
Membre Groupe

Default Aidez-moi à choisir ma carte graphique ....

hey les gars, pas de commentaire de ma part dans un certain temps, mais j'ai reçu une question pour vous?

J'ai mon nouveau gréement et de son dans mon petit sigy Thingy, et je suis toujours sur le bord de graphiques, est l'errance, si n'importe qui pourrait m'aider à trouver une carte graphique décente moitié de commencer à jouer Command and Conquer 3: Tiberium Wars: Kane Edition, décent, à un rythme décent détail, et de l'appui aérodynamique sans problème, je peux faire pour le moment, mais c & D est tellement douloureux quand il utilise les paramètres pris en premier.

également de toute personne la possibilité de choisir une carte qui pourrait également soutenir racer driver: Grid, lorsque i get it.

ps à cause de l'aménagement de mon bord, tout PCI-E X16 ne rentreraient pas dans son cas de plus de plus de 50 mm autour de la fente de carte alors, donc pas de sèche-cheveux fixés à l'extrémité de la carte.
Old 4e octobre 2008, 17:13
Groupe de donateurs

http://www.computer-juice.com/forums...station-18844/
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 4e octobre 2008, 18:00
Groupe de donateurs

Tout que vous savez à quel type de carte dont vous avez besoin, j'ai une ATI HD3850 et il tourne C & C3: Kane Edition complète (je pense, à seulement 2 ou 4x AA, bien que je pense (et ça fait un moment que je n'ai pas joué)) ainsi tout au moins aussi bonne que celle devrait être bien. Pas si sûr de la grille.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 4e octobre 2008, 18:40
Groupe de donateurs

tout d'abord combien d'argent pouvez-vous consacrer à ce type de carte graphique? avez-vous besoin de super graphismes incroyables? qu'est-ce qui vous permettra en plus de faire jouer ces jeux?

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
windows xp
Old 4e octobre 2008, 22:25
Groupe de donateurs

Combien de temps est de 50 mm en pouces?
Old 5ème octobre 2008, 00:54
Membre Groupe

ok merci pour le lien du carbone, ne contribue pas à moi, besoin de savoir si la carte est fiable et fonctionne refroidir la plupart du temps, et enfin un certain temps aussi.

grâce thingie2, utile de savoir qu'au moins une carte, mais près de 100 contreparties est un peu trop cher, mais pourrait envisager à l'avenir.

ordinateur règle, i suppose environ 50 - 75 i dont know peut passer si thats suffisante pour être en mesure d'obtenir une carte qui pourrait éventuellement jouer COD4 et COD5 ainsi quand il s'agit, mais reallly avec Race Driver: Grid, ainsi je pense qu'il COD4 couvre au moins, thats all i plan à jouer sur ma pc pour le moment, et dont l'aide de graphiques vraiment plan pour autre chose, en dehors de regarder l'album sur itunes, mais peut faire à bord de cette amende, en plus d'utiliser Vista Aero, qui a juste besoin un peu en place.

Bubba pour vous est de 50 mm autour de 1,9685 pouces, que mon téléphone me dit hehe, je mesure la longueur, de la vierge, où mon couvre aussi les connecteurs SATA.

j'ai oublié de mentionner plus tôt, ainsi que mes modules de mémoire sont presque directement au-dessus de ma slot PCI-E, un peu en direction du Nord-Est, donc rien tooo de large sur le bord en ce sens.
Old 5ème octobre 2008, 01:49
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par rbscooby View Post
grâce thingie2, utile de savoir qu'au moins une carte, mais près de 100 contreparties est un peu trop cher, mais pourrait envisager à l'avenir.
Où avez-vous cherchiez? J'ai reçu ma carte pour environ £ 50 (voici ma carte) Et il a un refroidisseur secondaire dure environ 40C, afin d'inactivité, ne sont pas vérifiées temps de charge. Mais selon de carbone du collant, ce n'est pas la meilleure valeur sur les cartes à ce niveau, vous pouvez choisir d'autres autour du même niveau, mais moins cher.
Old 5ème octobre 2008, 04:32
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par rbscooby View Post
ok merci pour le lien du carbone, ne contribue pas à moi, besoin de savoir si la carte est fiable et fonctionne refroidir la plupart du temps, et enfin un certain temps aussi.
Quelle est la raison pour laquelle j'ai relié.

Je ne suis pas d'écrire des choses repose sur une autre liste de critères arbitraires. Si elles sont recommandées, il a recommandé qu'ils sont pour cette raison.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 5ème octobre 2008, 09:55
Groupe de donateurs

la 8800 GT est une très bonne carte pour environ $ 100 nous ce qui est de 200 euros?
Old 6e octobre 2008, 12:11
Membre Groupe

désolé je viens de le mettre dans google et il tourna la tête et dit à partir de 85 aussi 105, didnt regarder
Reply

Register

Bookmarks