![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey les gars, pas de commentaire de ma part dans un certain temps, mais j'ai reçu une question pour vous? J'ai mon nouveau gréement et de son dans mon petit sigy Thingy, et je suis toujours sur le bord de graphiques, est l'errance, si n'importe qui pourrait m'aider à trouver une carte graphique décente moitié de commencer à jouer Command and Conquer 3: Tiberium Wars: Kane Edition, décent, à un rythme décent détail, et de l'appui aérodynamique sans problème, je peux faire pour le moment, mais c & D est tellement douloureux quand il utilise les paramètres pris en premier. également de toute personne la possibilité de choisir une carte qui pourrait également soutenir racer driver: Grid, lorsque i get it. ps à cause de l'aménagement de mon bord, tout PCI-E X16 ne rentreraient pas dans son cas de plus de plus de 50 mm autour de la fente de carte alors, donc pas de sèche-cheveux fixés à l'extrémité de la carte. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout que vous savez à quel type de carte dont vous avez besoin, j'ai une ATI HD3850 et il tourne C & C3: Kane Edition complète (je pense, à seulement 2 ou 4x AA, bien que je pense (et ça fait un moment que je n'ai pas joué)) ainsi tout au moins aussi bonne que celle devrait être bien. Pas si sûr de la grille.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| tout d'abord combien d'argent pouvez-vous consacrer à ce type de carte graphique? avez-vous besoin de super graphismes incroyables? qu'est-ce qui vous permettra en plus de faire jouer ces jeux?
| |||
| |||
| Combien de temps est de 50 mm en pouces? |
|
| |||
| |||
| ok merci pour le lien du carbone, ne contribue pas à moi, besoin de savoir si la carte est fiable et fonctionne refroidir la plupart du temps, et enfin un certain temps aussi. grâce thingie2, utile de savoir qu'au moins une carte, mais près de 100 contreparties est un peu trop cher, mais pourrait envisager à l'avenir. ordinateur règle, i suppose environ 50 - 75 i dont know peut passer si thats suffisante pour être en mesure d'obtenir une carte qui pourrait éventuellement jouer COD4 et COD5 ainsi quand il s'agit, mais reallly avec Race Driver: Grid, ainsi je pense qu'il COD4 couvre au moins, thats all i plan à jouer sur ma pc pour le moment, et dont l'aide de graphiques vraiment plan pour autre chose, en dehors de regarder l'album sur itunes, mais peut faire à bord de cette amende, en plus d'utiliser Vista Aero, qui a juste besoin un peu en place. Bubba pour vous est de 50 mm autour de 1,9685 pouces, que mon téléphone me dit hehe, je mesure la longueur, de la vierge, où mon couvre aussi les connecteurs SATA. j'ai oublié de mentionner plus tôt, ainsi que mes modules de mémoire sont presque directement au-dessus de ma slot PCI-E, un peu en direction du Nord-Est, donc rien tooo de large sur le bord en ce sens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas d'écrire des choses repose sur une autre liste de critères arbitraires. Si elles sont recommandées, il a recommandé qu'ils sont pour cette raison.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| la 8800 GT est une très bonne carte pour environ $ 100 nous ce qui est de 200 euros? |
|
| |||
| |||
| désolé je viens de le mettre dans google et il tourna la tête et dit à partir de 85 aussi 105, didnt regarder |
![]() |
|
| Bookmarks |