moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aidez-moi s'il vous plaît:) Asus conducteur des problèmes d'installation.

Reply

Thread Tools
Old 15 novembre 2008, 09:44
Nouveau membre du Groupe

Default Aidez-moi s'il vous plaît:) Asus conducteur des problèmes d'installation.

Au cours de l'installation du pilote pour ma carte graphique Asus EN9600GT (à la fois les pilotes sur le CD et le pilote le plus récent site Web de l'ASUS), la barre de chargement après avoir accepté l'entente juridique et s'arrête à mi-chemin de mon écran devient noir. Si je attendre assez longtemps, parfois, un message apparaît qui dit:

"Le pilote nv4_disp a cessé de travailler normalement ...»

Et puis l'écran devient énorme et les couleurs sont réduites à de très faible qualité. Après avoir redémarré l'ordinateur, il était de retour à la façon dont il a été, avec toujours pas de pilote installé montrant dans le gestionnaire de périphérique, et je peux passer par le même problème à nouveau.

Que dois-je faire? Il ne s'agit pas de l'alimentation becase j'ai un Neopower Antec 650W, qui est plus que suffisant pour soutenir la carte, et oui il est branché sur la carte. Mon ordinateur Dell Dimension E521 a 2 Go de RAM, et il devrait être en mesure de soutenir cette carte.

Est-il possible qu'il y est encore quelque chose à mon ancien carte graphique Nvidia 7300 LE, qui interfère, même si j'ai désinstallé le pilote avant de le mettre dans mon nouveau? Est-ce que mon besoin de surveiller les nouveaux conducteurs?

Je suis un peu novice en informatique comme c'est mon premier remplacement d'une carte vidéo. Que dois-je faire?
Old 15 novembre 2008, 11:08
Modérateur Groupe

Default Aidez-moi s'il vous plaît:) Asus conducteur des problèmes d'installation.

Vous avez besoin d'aller dans le panneau de configuration, ajouter / supprimer et de les désinstaller par le biais de qui, après redémarrage de l'installation CES si XP

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 15 novembre 2008, 12:22
Nouveau membre du Groupe

J'ai vraiment pensé que le faire et j'ai été tellement d'espoir. Même chose s'est produite en essayant de télécharger les Nvidia GeForce Release 178, l'écran noir a été pour un temps fou et puis l'écran avec le "nv4_disp Le conducteur a arrêté de travailler normalement ...» message a été soulevée.
Old 15 novembre 2008, 12:32
Modérateur Groupe

Rightio, essayez ceci
Télécharger PRÉSENT, Installez-le
Désinstaller Nvidia stuff avec Ajouter / Supprimer, redémarrez en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage, Run Driver Cleaner Pro, cocher "sélectionner plusieurs filtres" ajouter nvidia et nvidia wdm, courir que deux fois, puis redémarrer et essayer à nouveau les pilotes
Espérons que cela fonctionnera!

Old 16 novembre 2008, 18:12
Nouveau membre du Groupe

Tentatives qui, n'a pas non plus. Nous avons aussi essayé switiching qui se connectent à partir de l'alimentation a été à la carte, il n'a toujours la même chose.

Nous avons conclu que la carte est peut-être défectueux. Est-ce que cela sonne comme une conclusion raisonnable? Nous sommes d'envoi de la carte de retour pour un remplacement.
Old 16 novembre 2008, 19:37
Nouveau membre du Groupe

Attends, juste quelque chose figuré. La boîte indique qu'il a besoin d'une alimentation 400w avec une (12V courant de 26A), j'ai regardé sur mon alimentation 650W, et il dit à 12V, il est 19A. Est-ce qu'il provoque? Que dois-je revenir à?
Old 17 novembre 2008, 00:40
Groupe de donateurs

Je ne suis pas kow si c'est ce que la cause de l'erreur, mais je vous conseille fortement de remplacer le PSU, pour aller à quelque chose comme la Corsair 400W unité, il produit 30A sur le +12 V rails et est assez puissant pour la plupart des systèmes.

EDIT: Je viens de voir votre PSU et le fil comme il est tri-rails, ce n'est pas tout à fait aussi mal, mais pour une puissance unique PSU rails la prochaine fois.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.