![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut i have a quick question, j'espère que quelqu'un pourra me répondre Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer le signal sur mon écran d'ordinateur par l'intermédiaire de mon hub usb? J'ai un de ces ports USB que vous pouvez vous connecter rca conduit à une vhs lecteur vidéo (vous savez, celles que vous pouvez acheter si vous pouvez mettre des cassettes vidéo sur un dvd) Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer le signal à travers le port USB afin que je puisse brancher le rca conduit à ma tv, et si c'est possible, comment peut-il être fait Je vous serais reconnaissant de tout conseil à ce sujet et merci d'avoir pris le temps de lire ce à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'en doute, USB n'a pas assez de bande passante pour envoyer un signal plus.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|