moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aider! Mon moniteur est vert et le violet / rose lignes!

Reply

Thread Tools
Old 12 octobre 2007, 09:53
Nouveau membre du Groupe

Default Aider! Mon moniteur est vert et le violet / rose lignes!

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, désolé si ce n'est pas à l'avance. Nous allons en tout cas récemment, j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Quand je vais jouer un jeu tels que Counter-strike mon écran affiche le violet / rose et vert. J'ai récemment mis à jour mes pilotes vidéo. Ma carte vidéo est une RADEON 9800 series 128mb. Même si j'ai eu derniers pilotes le problème persiste. J'ai essayé le déplacement des haut-parleurs ou tout type d'électronique loin de mon écran mais le problème survient. J'ai même essayé de mon autre moniteur pour voir si il a été mon moniteur, mais il l'a fait la même chose pour que l'un comme nous. Mai quiconque sait rien à ce sujet s'il vous plaît aider. Merci d'avance!
Old 12 octobre 2007, 11:35
Groupe de donateurs

t-il le faire sur le menu principal? avez-vous essayé de réinstaller? Je doute qu'il le fixer de façon dont l'essayer encore cuz i dont wanna ur de temps à perdre:)

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 12 octobre 2007, 12:33
Nouveau membre du Groupe

Certainement pas, je doute qu'il est le jeu lui-même, elle le fait sur plusieurs jeux. Habituellement, quand j'ai essayé de jouer à Counter-Strike, après 5 minutes de jeu et dans la lecture ou en plus il va se passer. Ensuite, il ne disparaîtra pas tant que je redémarrer mon ordinateur. Quand je joue, il se produira de nouveau tout recommencer. I appreciate it thanks. Des informations supplémentaires sont les bienvenus.
Old 12 octobre 2007, 14:05
Modérateur Groupe

Avez-vous prendre les mesures nécessaires pour désinstaller les anciens drivers en premier? ou avez-vous de mettre les nouvelles sur les anciennes?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 12 octobre 2007, 14:46
Nouveau membre du Groupe

Non je viens d'écrire sur les anciens pilotes. Comment puis-je désinstaller les anciens? Mon ordinateur, puis ajouter supprimer des programmes? Je vais lui donner un try.Thanks.
Old 12 octobre 2007, 16:20
Modérateur Groupe

1. Désinstallez le drivers ATI a également constaté dans l'outil Ajout / Suppression de l'article. Une fois enlevé, il vous invite à redémarrer .... faire.

2. Lorsque vous retournez à la fenêtre, l'assistant Nouveau matériel détecté viendra et vous dira qu'il a trouvé une nouvelle carte VGA et vous invite pour les conducteurs. Hit CANCEL!

3. Télécharger Driver Cleaner Professional ici

DC 4.Run sélectionnant tout ATI

5. Il est maintenant temps d'installer vos nouveaux pilotes

Hope that helps:)

Old 12 octobre 2007, 17:55
Nouveau membre du Groupe

Salut, j'ai suivi cette procédure. Mais pas encore de l'espoir. Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. Quand dans le même pas jouer à un jeu maintenant il le fait.
Old 12 octobre 2007, 19:48
Groupe de donateurs

Je suis tout à fait certains il s'agit d'un problème de surchauffe. Combien de temps est-il depuis que vous ouvrez votre ordinateur? Je vous suggère de l'ouvrir et vérifier la manière dont tout est poussiéreux. Nettoyez les filtres et l'utilisation du ventilateur d'air comprimé pour se débarrasser de la poussière, vous pouvez trouver.

Il semble que des objets pour moi et de mon expérience, tous les ordinateurs sont différents scénarios artefact.

Généralement quand je overclocker trop loin ou la carte graphique fait trop chaud je me procurer tous les points verts sur le terrain 3D.
Old 12 octobre 2007, 20:47
Nouveau membre du Groupe

salut, je suis arrivé à la conclusion de mon problème est dû à la chaleur. J'ai ouvert mon ordinateur et supprimé toutes les particules de poussière. Et juste pour voir s'il s'agissait d'un problème de chauffage, j'ai pris un ventilateur et de la placer en pointant mon ordinateur vers ma carte vidéo. Tout semble maintenant fonctionner correctement. Merci.
Old 13 octobre 2007, 05:09
Groupe de donateurs

Super! J'ai corrigé un problème.

Espérons que tout va bien, bonne chance.
Reply

Register

Bookmarks