![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique. J'avais l'habitude d'avoir une ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo AGP. Toutefois, après de nombreux problèmes, il a décidé d'arrêter de travailler ![]() Son été, depuis quelques mois, et je suis maintenant à l'achat d'un nouveau. Vous ne savez pas où aller pour une heure. Im pas la recherche d'un haut de gamme un, juste une base qui fera le même travail que mon ancienne carte. Budget d'environ £ 40-50. Vous ne savez pas si vous avez besoin de connaître les spécifications de mon ordinateur ou non, mais ils sont Processeur Intel Pentium 4 3.0GHz 1go ram J'ai vu celui-ci, mais là encore, pas sûr que le meilleur son pour aller avec. http://www.ebuyer.com/product/146430...oduct_overview Toute aide serait génial. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est probablement la meilleure carte AGP, jusqu'à la prochaine étape serait PCI-E.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
Radeon 9800 ... thats sucks une de leurs meilleures cartesAnyways Id aller avec ce que Dave a dit: Voilà une très bonne carte, donc gardez votre esprit sur ce coup-là
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| le isnt 9800 le meilleur mabye agp sage mais ...