moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aide à l'installation de nouveau moniteur

Reply

Thread Tools
Old 12 décembre 2008, 21:56
Nouveau membre du Groupe

Default Aide à l'installation de nouveau moniteur

Computer noob ici. Je viens d'acheter un LG W2452T 24-inch suivre et je suis en train de le faire démarrer maintenant. J'ai pensé qu'il serait aussi facile que de le brancher et d'installer le pilote, mais il semble que le moniteur ne sera même pas fonctionner sans le pilote installé. J'ai donc branché mon ancien moniteur d'installer le pilote et à chaque fois que je clique sur le bouton Installer Monitor Driver Je viens de recevoir un message d'erreur disant "Impossible de mettre à jour le système de registre. S'il vous plaît essayer d'utiliser REGEDIT. Maintenant, bien sûr, je n'ai aucune idée de ce qui est REGEDIT même et ne pas me dire autre chose. Je suis ennuyé sérieusement depuis que je suis cogner ma tête contre le mur de 3 heures maintenant. Ce qui se passe? Ont-ils un mauvais CD d'installation de mon moniteur ou suis-je viens de retard, et c'est quelque chose de vraiment simple? Toujours dans le Guide de l'utilisateur, il me dit que je peut télécharger le pilote depuis le site Web de LG, mais j'ai cherché tout et ne l'ont pas trouvé. Même google'd et il est venu avec rien.
Old 13 décembre 2008, 01:12
Membre Groupe

Impossible de mettre à jour le registre du système, hein? Vous êtes connecté en tant qu'administrateur? Essayez d'installer les pilotes encore en utilisant un compte Administrateur. Je suis un flou quand il s'agit de moniteurs, mais peut-être. Je pensais que la plupart des moniteurs sont Plug and Play.
Old 13 décembre 2008, 01:47
Groupe de donateurs

Moniteurs ne sont pas conducteurs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.