Aide à l'installation de nouveau moniteur Computer noob ici. Je viens d'acheter un LG W2452T 24-inch suivre et je suis en train de le faire démarrer maintenant. J'ai pensé qu'il serait aussi facile que de le brancher et d'installer le pilote, mais il semble que le moniteur ne sera même pas fonctionner sans le pilote installé. J'ai donc branché mon ancien moniteur d'installer le pilote et à chaque fois que je clique sur le bouton Installer Monitor Driver Je viens de recevoir un message d'erreur disant "Impossible de mettre à jour le système de registre. S'il vous plaît essayer d'utiliser REGEDIT. Maintenant, bien sûr, je n'ai aucune idée de ce qui est REGEDIT même et ne pas me dire autre chose. Je suis ennuyé sérieusement depuis que je suis cogner ma tête contre le mur de 3 heures maintenant. Ce qui se passe? Ont-ils un mauvais CD d'installation de mon moniteur ou suis-je viens de retard, et c'est quelque chose de vraiment simple? Toujours dans le Guide de l'utilisateur, il me dit que je peut télécharger le pilote depuis le site Web de LG, mais j'ai cherché tout et ne l'ont pas trouvé. Même google'd et il est venu avec rien. |