moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Aider! Problème avec la résolution de l'écran.

Reply

Thread Tools
Old 26e Mai 2009, 10:23
Nouveau membre du Groupe

Default Aider! Problème avec la résolution de l'écran.

Bonjour à tous! Je n'ai pas pas le cas à venir, je vais sur cet anneau d'appel, mais les tarifs sont une blague pour le support technique de ces jours ... en tout cas pour le problème en main, je suis arrivé chez moi aujourd'hui, et est allé à son tour sur mon ordinateur seulement pour trouver quand il a chargé que la résolution a été modifiée afin de 600x800, donc je pense rien de lui et tryed entrer dans le centre de contrôle de catalyseur, mais il ne m'a pas laissé, il charge pendant quelques secondes et puis rien ... . so i redémarré mon ordinateur pour voir si elle me laisse toujours rien, mais ça ne m'a pas laissé revenir à ma résolution normale qui est 1440x900. J'ai cherché dans tout, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui a eu ce problème ...

Alors je me suis dit peut-être de ses pilotes? i tryed installer les pilotes les plus récents, mais il a dit qu'il ne pouvait pas parce que "L'affichage n'est pas compatible avec les cartes graphiques installées sur votre système." Alors i enlevé tous les pilotes que j'avais sur mon système et de réinstaller le tryed derniers pilotes à rien ... Alors je suis allé sur le Dxdiag, pour constater que dit theres aucune carte graphique dans mon PC? Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire ... Je voudrais réinstaller mon graphique acheter j'ai perdu le CD d'installation ffs ...

Ma carte graphique X1650 Pro AGP, et je suis sur Windows Home edition .... aide serait grandement appréciée! l'espoir à toute l'aide plus rapidement ..
Old 28e Mai 2009, 11:38
Membre Groupe

Okay i cant trouver le problème direct, je comprends qu'il mai être un fichier endommagé sur votre système qui a trait à la carte graphique ou le centre de contrôle. Utilisez ATI CCC utilitaire de désinstallation pour le désinstaller. Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout de même que des graphiques, il utilisera votre bord, graphiques ou les fenêtres pilotes graphiques.

Ensuite, allez au site Web d'ATI et de télécharger les pilotes et le CCC qui correspond à votre carte graphique. Cela devrait fonctionner, et si non il peut y avoir un problème au sein de fenêtres.
Old 28e Mai 2009, 14:37
Groupe de donateurs

Le PO consacré tout un paragraphe sur le fait qu'il ne pouvait pas installer de nouveaux pilotes.

Si la carte graphique n'est pas détecté par le logiciel, s'il vous plaît vérifier et voir si elle est détectée dans Windows: Démarrer -> clic droit sur My Computer -> Properties -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques et rechercher un point d'exclamation, que ce soit visible lorsque vous ouvrez Gestionnaire de périphériques ou de Cartes graphiques.

Je voudrais donner un réinstallez la chose ou l'autre manière que j'ai eu le même genre de chose arrive quand la carte est en vrac dans la fente.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):