![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tout d'abord, je suis absolument ordures avec des ordinateurs. Je présente mes excuses. J'ai un Dell Dimension 3100 qui ne semble pas avoir toute les cartes vidéo à tous installés. J'ai acheté une carte PCI de PC World (ils ne sont pas très utile!) Et bien sûr, il n'est même pas digne de la fente. Je pense que j'ai un ordinateur très basique. Bêtement, j'ai acheté Flight Simulator X qui a besoin d'un Direct X 9.0 compliant carte vidéo avec 32 Mo de RAM et un appui pour le matériel de transformation et d'éclairage. Peut-on s'il vous plaît aviser la carte vidéo qui serait compatible avec mon ordinateur et ordures serait également rendre le jeu moitié décent? Je suis heureux de recherche sur ebay, si les magasins ne sont pas les stocker plus. J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. James |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| de ce que je peux trouver, il apparaît que le 3100 dispose de deux slots pci i cant trouver beaucoup sur cet ordinateur à tous d'être juste quelle carte avez-vous acheté et que la fente-t-il besoin?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je déteste dire ça, mais l'amélioration de ce système de budget n'est pas vraiment une option.
Have a lire ici et vous comprendrez pourquoi. Vous pouvez changer la carte mère, mais vous devrez probablement changer le PSU et le cas aussi, ils ne sont pas de série sur les Dells. TBH, on ferait mieux de les vendre à quelqu'un d'accaparement et une nouvelle boîte, avec le droit spec. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| deuxièmement, que les mauvais pci n'est pas le chemin à parcourir
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
![]() |
|
| Bookmarks |