moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Hmm ... 8500GT Super + 1 Go

Reply

Thread Tools
Old 20 mars 2008, 18:27
Membre Groupe

Default Hmm ... 8500GT Super + 1 Go

Bon, j'étais à la recherche d'une carte graphique et ont acheté ce.

Je ne suis pas un "gamer" - en fait le plus récent jeu que j'ai acheté a besoin d'un minimum de 90 MHz du processeur .... alors ...

Quoi qu'il en soit, je voulais un peu pour améliorer la seconde vie. mebbe et si j'ai décidé d'essayer les jeux dans l'avenir avoir un peu plus d'animation .. si je suis à peine de jeu va être quelque chose comme Crysis 2 ou rien ...

J'ai donc acheté ce point - il a été en partie cos nVIDIA - et sur ma board "chipset" ou quoi que ce soit, il est appelé par eux a été servi et m'a très bien ... cos et il semble un prix raisonnable, le 1go RAM n'est qu'un bonus ... i aurait réglé pour 512 ..

de toute façon - je l'ai "installé" il - encore ... mon bureau est très différente - les icônes ne sont pas "aussi fort, la couleur semble un peu terne, et de SecondLife ne semble plus rapide à charger les environnements ou les faire examiner tout mieux qu'avant. En fait, tout semble un peu plus lent. J'ai une 500W PSU, il n'est pas le manque de puissance, j'ai un processeur AMD 3500 +, qui fait face à bien tout ce que je faisais - séquelles, le premier ministre, SecondLife, firefox, stores, etc rk lanceur mais ... même le fond d'écran semble moins «réaliste» que jamais. J'ai couru à travers le gestionnaire de nVIDIA Thingy fait de l'optimisation et les tests ... joué un peu avec mon moniteur, ainsi ... mais il ressemble toujours un peu .. différents.

Ai-je acheté un raté [yeah, i de garder à l'esprit n'est pas la recherche d'un £ 500 + super base de mémoire de dynamitage milliards pixel rendering engine-viennent-ai carte lol] Je cherchais quelque chose pour environ £ 50 [$ 100] et i ont acheté ce. devrait-elle être plus performante?
Qu'en est-il stable au cours de toute horloge ou de choses?
Old 20 mars 2008, 18:52
Groupe de donateurs

Donc vous avez installé cette nouvelle carte graphique et tout ce que vous voyez sur votre moniteur n'est plus comme "forte"? (à mettre en termes de base).

Pilotes graphiques peuvent être parfois tenaces, essayez d'installer un tout-pilote graphique que vous avez déjà installé, et assurez-vous qu'ils sont tous partis avant d'installer les pilotes de votre nouvelle carte.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 20 mars 2008, 18:54
Membre Groupe

ok - je vais essayer, merci.

[I pourrait être seeign whats pas là ... tu sais?]
Old 20 mars 2008, 20:01
Groupe de donateurs

SL est un des plus horrible des morceaux de code logiciel indésirable jamais inventé. Ne vous attendez pas à beaucoup.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 22e mars 2008, 09:19
Membre Groupe

Certainement des sons comme un pilote question. La 8500GT n'est pas une mauvaise carte pour les choses que vous faites et devraient donner des résultats ok.

Avez-vous des pilotes mis à jour depuis que vous avez acheté la carte?
Old 22 mars 2008, 13:21
Groupe de donateurs

La 8500 GT n'est pas une mauvaise carte m8, id proposons aussi de désinstaller les drivers nvidia pour votre carte, puis télécharger les derniers pilotes à partir d'ici Pilotes NVIDIA

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
xp pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.