![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| essayer de faire un ordinateur multi-tâches à mettre en place sur ma tv pour regarder blu-ray.Haven 't décidé sur une mobo mais si ma question est ce qui est une bonne carte pour faire le meilleur usage des blu-ray 1080p avec . Ai-je besoin d'aller sli pour obtenir la même performance sous la forme d'un seul blu-ray avec une carte player.Need double moniteur afin que je puisse passer de l'écran principal à un petit moniteur dans la vie room.that manière, je peux regarder la télévision et d'aller de l'ordinateur à la même time.Is cette même posible avec un double moniteur up.I ne souhaitez pas conserver de débrancher et de colmatage de retour dans les moniteurs à veiw chaque affichage (50 "tv & 20"), moniteur d'ordinateur. Je suis pas en cours d'exécution par l'intermédiaire de mon cable tv pc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien toutes les cartes le plus souvent ces jours-ci aura 2 moniters pour votre TV, mais ce dont vous avez besoin est de faire shure ur tv a un port DVI ou de votre carte vidéo a s video out i dont think vous devrez sli soit iv vu une carte graphique 64 Mo de bord jouer un fichier comme 720i VRAIMENT bien, vous ne devez sli
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| HDMI vers DVI est égale à l'audio intégré. Ainsi, toute la carte double-DVI avec support HDCP est suffisante. Tout ici fonctionne.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| mais pour la tv au travail si elle n'a pas de dvi |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |