![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je voudrais obtenir la carte ATI Radeon HD 4670. Je ne suis pas pour les engins de guerre type de jeux mais je veux jouer à Tomb Raider Underworld. Mon bureau est de deux ans, Dell, j'ai trois années à gauche sur la garantie - il a été un super ordinateur, absolument aucun problème de matériel. Voici les spécifications: actuelle carte graphique nVidia GeForce 7300 LE Processeur Intel Core CPU 6300@1.86GHz OS Vista 32 bit a une fenêtre de l'expérience 3.2. 2 Go de RAM J'ai téléchargé cpu-z et a obtenu cette information, je ne sais pas ce que cela signifie que: Carte mère Fabricant: Dell Inc Modèle: 0WG855 Chipset: Intel P965/G965 Rev: 2 Southbridge: Intel 8280IHH (ICH8DH) LPCIO: SMSC |
|
| |||
| |||
| Aussi, est-ce la bonne carte pour moi? J'ai lu dans le forum ici cette carte a une tendance à plus de chaleur. J'allais à l'ATI Radeon HD 3850, mais dans un autre forum (le jeu), on m'a dit que ce serait de pouvoir et de la faim pour obtenir une meilleure carte serait la 4670. Je ne veux pas dépenser trop d'argent, moins de 200 $ CA. Habituellement, je acheter un nouvel ordinateur dans ce type de situation, bien que pas très pratique. Beaucoup plus facile mais pas très pratique. :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme il s'agit d'un Dell de bureau, consultez le PSU installé .... pour autant que je puisse vérifier le 4670 a besoin d'au moins une 400w PSU et de la 3850 au moins 450W.
Dell truc habituel est de mettre en mauvais / insuffisant PSU et, si tel est le cas, vous avez jusqu'à fin mai de friture et de prendre d'autres éléments dans le processus. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci, Phil! Comment puis-je trouver les spécifications du PSU? Est-ce la carte mère concernant? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez à examiner sur la vignette. PSU est la chose qui se branche dans le mur. La plupart des Dell PSU faire assez bien avec les cartes de l'après. Aussi, assurez-vous que la 7300LE ne sont pas intégrées - vous branchez votre moniteur dans la même zone, etc ports USB sont, ou est-il en dessous?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hey, de carbone, je vous remercie pour la réponse. Mon moniteur utilise un plug-dessous de l'USBS, c'est un blanc dirigé cordon. J'ai regardé la fiche de l'alimentation à l'arrière tout à l'heure et il n'y a pas un autocollant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon jeu ... et oh oui ... HD série 4600 fonctionne bien! Sous la pression de jeu, il peut réchauffer abit ... pas de soucis à ce sujet. Heat sont bien contrôlées ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Je pense que le mieux pour le moment, c'est d'ouvrir la chose et à chercher un logement et trouver votre PSU marque / modèle en même temps.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Hey, merci encore, Carbon. Je poste ce que je trouve. De plus, grâce à mediagt. |
![]() |
|
| Bookmarks |