![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai une GeForce 8600gt. Utiliser SpeedFan il lit à 67c ralenti. I dont un jeu ou quoi que ce soit, je n'ai aucune idée de la chaleur, il est en charge. Mon ordinateur ne tombe pas en panne ou quoi que ce soit, mais qui semble HOT! Si je touche, son très chaud. Seems dangerouse. Le petit ventilateur sur la carte est en train de tourner ... toute aide serait super! |
|
| |||
| |||
| que peut-être un peu chaud, mais ce n'est pas incroyablement chaud. GPU terme à une température beaucoup plus élevée que les processeurs. i wouldnt worry about it, mais si tu inquiétant à ce sujet, vous pouvez installer un refroidisseur après le marché, ou de tenter d'améliorer la circulation de l'air dans l'affaire. MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| It's fine.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, les cartes graphiques de chaleur d'un lot, mais ils sont conçus pour le faire.
|
| |||
| |||
| Merci de certaines pièces de l'esprit. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pourrait essayer de cas supplémentaires pour obtenir que les amateurs de grand besoin de l'air froid dans l'affaire. mais que rien de temps sur worrie
|
| |||
| |||
| C'est bien moins que ce ne sera pas supérieure à 100 C en pleine charge. C'est du bon côté. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai jamais dit à pleine charge, pour autant que je sache. Je ne jouer à des jeux. Au plus, je regarde des films, écouter de la musique et la vidéo à l'occasion de fêtes. |
|
| |||
| |||
| Ensuite, vous avez sur les raisons de s'inquiéter que la carte vidéo, parce que ce sera mieux que bien. Température normale pour qui est quelque chose comme 50-60C lorsque la marche au ralenti, donc je suppose que c'est un peu trop élevé, mais pas très élevé, donc, vous serez très bien avec elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |