moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Je tente d'installer un pilote de carte vidéo et de faire passer ce message

Reply

Thread Tools
Old 19 janvier 2008, 19:19
Membre Groupe

Default Je tente d'installer un pilote de carte vidéo et de faire passer ce message

J'ai envoyé un courriel à l'entreprise qui en fait la carte vidéo mais je ne voulez pas attendre une semaine pour obtenir une réponse de leur part. Que puis-je faire à ce sujet? Il s'agit de la carte dont je parle. C'est un type de carte AGP, si cela peut vous aider. J'ai posté sur ce problème sur un autre ordi forum et ils ont dit ne pas s'inquiéter et qu'il suffit d'installer les pilotes et j'ai donc pensé Id obtenir de plus opinons sur cette question.

http://www.circuitcity.com/ssm/Visio...l.do # prodspecs
Old 19 janvier 2008, 19:47
Administrateur de Groupe

Default Je tente d'installer un pilote de carte vidéo et de faire passer ce message

Il suffit de cliquer sur continuer de toute façon, il est commun et rien à craindre.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 24 janvier 2008, 14:24
Membre Groupe

Il suffit de continuer, si ce nouveau pilote ne fonctionne pas avec votre ordinateur OS, il suffit de retourner à l'avant de mise à jour, il
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.