moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

J'ai une Nvidia Geforce 8200, Quelqu'un S'il vous plaît dites-moi ce que faire de la lutte contre la surchauffe

Reply

Thread Tools
Old 22e juin 2009, 13:01
Nouveau membre du Groupe

Default J'ai une Nvidia Geforce 8200, Quelqu'un S'il vous plaît dites-moi ce que faire de la lutte contre la surchauffe

Fondamentalement, je suis de nouveau à l'ensemble de mise à niveau des PC et ont une connaissance limitée, mais j'ai découvert la raison de mon pc ne cesse de gel au cours de jeux avec un son est répétitif à voir avec le fait de mon temp GPU se situe entre 75-90 dgrees centirgrade , et mon GPU est la nvidia geforce 8200, j'ai découvert que j'ai besoin d'une sorte de puits de chaleur ou pour lutter contre ce fansink mais je n'ai aucune idée, donc, si quelqu'un pouvait m'aider je voudrais vraiment l'apprécier, cheers
Old 22e juin 2009, 15:19
Nouveau membre du Groupe

Default J'ai une Nvidia Geforce 8200, Quelqu'un S'il vous plaît dites-moi ce que faire de la lutte contre la surchauffe

s'il vous plaît vraiment besoin de l'aide
Old 22e juin 2009, 15:21
Groupe de donateurs

Est-ce le 8200 m / b avec graphique intégré?

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 22e juin 2009, 15:23
Nouveau membre du Groupe

Je suis désolé, je ne sais vraiment pas, comment puis-je trouver?
Old 22e juin 2009, 15:28
Groupe de donateurs

Est-ce un pré-construit acheté le plateau? si la marque et le modèle plz
ou si elle est construite auto pc la liste de la composante pc plz

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
Old 22e juin 2009, 17:46
Groupe de donateurs

ne branchez votre moniteur à l'arrière, près des autres ports ou au-dessous d'eux
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1er juillet 2009, 07:09
Nouveau membre du Groupe

avant sa construction, je suis désolé je ne connais pas le modèle, je sais, c'est packard bell, a l'Amd Phenom x3 2.10ghz processeur, et il dit qu'il est un ACPI x86 pc si cela peut vous aider
Old 1er juillet 2009, 07:09
Nouveau membre du Groupe

et il se branche au-dessus de l'arrière et de ports usb sopund port choses si cela peut vous aider? : /
Old 5e juillet 2009, 14:24
Nouveau membre du Groupe

i think i dont son cas a une carte graphique?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.