moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Je veux relier les consoles de mon moniteur

Reply

Thread Tools
Old 26 mars 2008, 18:41
Groupe de donateurs

Default Je veux relier les consoles de mon moniteur

J'espère que mon titre est assez clair. Je n'ai aucune idée de comment je le faire de manière. Quel est clair pour moi est que je dois en quelque connecter le câble RCA en quelque chose qui peut joindre à ma carte vidéo ou de mon moniteur d'une autre. Le problème est, je n'ai aucune idée si il ya un câble ou un connecteur qui me permettra de le faire, et encore moins où trouver quelque chose comme ça.

Je suis aussi de deviner que, si elle va se connecter sur ma carte vidéo, je vais soit nécessaire pour obtenir certains logiciels, ou de configurer mon logiciel de nvidia à accepter le signal d'entrée.

Quelqu'un peut-il la moindre idée de moi sur ce dont j'ai besoin, où l'obtenir, et que faire?

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 26 mars 2008, 20:38
Membre Groupe

Ive regardé aussi vouloir que ma GC crochet sur mon moniteur ou l'ordinateur. Mais je ne pense pas que tout ce que vous pouvez faire. Vous devez juste utiliser une tv malheureusement.
Old 26 mars 2008, 20:55
Groupe de donateurs

Obtenez une HDMI -> adaptateur DVI pour la console et un adaptateur DVI switcher à Radio Shack. :)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 26 mars 2008, 21:28
Groupe de donateurs

se qui me permettent de connecter ma gamecube spécialement à mon moniteur si je voulais? ou ma ps2 pour cette question? Je ne suis vraiment pas clair sur ce que le commutateur est DVI / ne. si elle a quelque chose où je peux brancher quelques câbles RCA, alors je suppose que je suis bon à faire.
Old 26 mars 2008, 22:21
Groupe de donateurs

Oh, vous voulez dire cables. Eh bien, ce sera un peu plus délicat. Fondamentalement, vous devez obtenir un câble DVI, un câble composant -> convertisseur DVI, puis obtenir un commutateur DVI. Accrochez le câble DVI de votre carte graphique, le crochet GameCube/PS2/Xbox quel que soit le câble composant -> convertisseur DVI, puis les relier à la fois à la manœuvre et de brancher le moniteur à l'autre bout de la manœuvre.

EDIT: Oh, je viens de relire l'OP. J'étais sous l'hypothèse que vous avez tenté de connecter l'ordinateur et la console à la même surveillance et de la faire passer entre les intrants. Si vous voulez juste à brancher le moniteur lui-même, à obtenir le câble composant -> DVI et un convertisseur de relier les deux extrémités de celui-ci. :)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 26 mars 2008, 22:36
Groupe de donateurs

bien, je vais donner au moins le bilan de ce que j'ai en termes de transformateurs et de câbles. J'ai au moins 2 câbles VGA, un convertisseur VGA-DVI, un convertisseur dvi-hdmi, et une s-video connexion.

et en termes de composants convertisseur dvi, la composante du convertisseur connecteurs doivent être de sexe féminin pour accommoder les câbles de la console. J'ai vu beaucoup de composants convertisseur dvi câbles, mais ils ont tous de sexe masculin connexions.

et la je viens de switcher aucune idée de ce qu'il faut rechercher.

Je m'excuse à l'avance si je suis dense, mais je suis tout simplement aucune idée quand il s'agit de ce genre de choses. auriez-vous l'esprit m'aider à trouver ces pièces?

si vous pouvez même les trouver vendu à un point de vente, quelque part, je fléchis les genoux à vos pieds.
Old 26 mars 2008, 22:53
Groupe de donateurs

Bon, j'ai regardé autour pour une réponse à ce dilemme, parce que je n'ai pas été voir tout composite -> VGA / DVI choses de moins de 200 $ ou plus, et là est le problème. Component est analogique, DVI est numérique. Pour aller de l'Component -> VGA ou Component -> DVI nécessite un convertisseur cher .. qui est un problème. Même avec la boîte j'entends la qualité est terrible due à différentes résolutions.

Si vous utilisez une 360 ou PS3, c'est vraiment la raison pour laquelle ces produits ont HDMI. Malheureusement, la dernière génération de consoles ne sont pas vraiment fait pour ce genre de chose en raison de leurs sorties analogiques.
Old 26 mars 2008, 22:59
Groupe de donateurs

la qualité est terrible pour certaines cartes vidéo de ce que j'ai entendu. elle dépend de la carte que vous avez ... mais c'est juste de plus en plus décourageant que les i en ce sens.

intéressant, j'ai trouvé un convertisseur faite par ATI qui va directement de la composante de vga ou dvi. ne me souviens pas de qui. mais comme il a été faite par eux, il est ATI seulement, et uniquement pour des cartes.

http://www.svideo.com/hdtvaiwr8500.html

Je souhaite nvidia, il serait si simple pour les utilisateurs ...

mais cela ne fait que trop coûteux, et les longueurs, il semble que je dois aller à un peu d'accomplir quelque chose de ce genre est absolument ridicule. il n'y a pas de tirs, je suis entre 60 et 100 dollars pour une idiote convertisseur. si elle était peut-être 20 dollars je considérer, mais il est entièrement en vaut pas la peine. pour le prix je suis stupide de payer pour que le convertisseur, je pouvais me sortir et acheter un bon cul-tv à jouer sur gamecube.
Old 27 mars 2008, 04:36
Groupe de donateurs

Salut m8 pense que vous avez besoin de quelque chose de ce genre Gamecube pour moniteur VGA
espérons que c'est ce que vous cherchez

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
xp pro
Old 27 mars 2008, 07:43
Membre Groupe

Hey thats cool maintenant. Je pourrais même le faire à un moment donné.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.