moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Je vais avoir un problème de connexion de mon pc à ma tv

Reply

Thread Tools
Old 2 janvier 2008, 16:24
Nouveau membre du Groupe

Default Je vais avoir un problème de connexion de mon pc à ma tv

Salut à tous, beau forum!

Je ne sais vraiment pas quel pourrait être le problème, parce que je l'ai fait un il ya quelques années et il a fonctionné parfaitement, maintenant je reçois rien.
Ma carte graphique est Ati Radeon 9600SE. C'est la même carte que j'ai utilisé il ya pour le connecter à ma tv. J'ai pu regarder le moniteur de mon PC et TV en même temps. Je peux faire une connexion à l'aide de câbles RCA, il a été acheté dans un magasin, flambant neuf et de 5 mètres de long. L'autre câble, j'ai utilisé avant, était d'environ 3m. Le câble RCA est pas mauvaise, parce que je l'ai testé avec mon appareil photo et le récepteur. Quand j'ai essayé de faire la connexion, l'été dernier, j'ai remarqué que la qualité d'image est de zéro, donc j'ai acheté ce nouveau câble je l'ai déjà dit. Mais à rien.
Bien que mon ordinateur détecte le téléviseur et installe les drivers, je reçois rien. J'ai téléchargé la dernière version des pilotes de mon écran (17 "Samsung SyncMaster-793DF). Eh bien, je trouver quelque chose sur l'écran du téléviseur. Le fond est noir et je peux voir les fenêtres de saut en haut et en bas sur l'écran. Parfois, il cesse de le faire mais l'image est très déformée et les couleurs de l'habitude de montrer, et de temps en temps je peux voir les couleurs, mais très peu d'entre eux et sont horribles. La plupart du temps Je ne vois rien, juste des lignes blanches et passer à l'écran.
Si quelqu'un a des idées, aidez-moi s'il vous plaît, parce que je suis essaie cela pour 6 mois et pas de chance. Presque rien n'a changé dans mon PC, depuis le matériel, il ya quelques années, lorsque je suis connecté la TV et PC ensemble. Je n'avais que 256 Mo de RAM, maintenant j'ai 1go, acheté une carte tuner tv satellite et d'une carte firewire. Mais j'ai essayé de supprimer les cartes de visite, en espérant quelque chose va changer, mais non.

Merci.
Old 2ème janvier 2008, 18:11
Groupe Banned

u ne obtenir un nouveau tv scène alors? mabye la carte graohics cant il handel

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 3 janvier 2008, 00:03
Nouveau membre du Groupe

Non, c'est la même télévision. Je sais comment l'image doit ressembler, mais il est nulle part semblable.
Old 3e janvier 2008, 17:26
Groupe Banned

essayez de débrancher ur moniteur dans l'utilitaire de configuration ati il doit y avoir quelque chose sur le premier onglet sur la moniters cliquez vigueur détection tv
Old 3 janvier 2008, 17:34
Nouveau membre du Groupe

J'ai changé la résolution la plus basse possible, à 640X480 et maintenant je obtenir une meilleure image, mais il est en noir et blanc. L'écran est de sauter de haut en bas et il ne cesse de le faire quand une fenêtre ou un programme est ouvert à l'arrière-plan. Parfois, a commencé à montrer des couleurs, mais sont très déformés et ne durent pas longtemps. Je sais simplement que le problème est lié à la configuration de quelque chose sur l'ordinateur que j'ai raté.
Old 3 janvier 2008, 17:51
Groupe Banned

u ne tentez d'ouvrir le centre de contrôle de catalyseur à l'avance?
Old 4 janvier 2008, 16:52
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé ce que vous avez dit, mais pas de chance. C'est toujours la même.
Je pense que l'ordinateur envoie un signal faible à la télévision, parce que les couleurs sont pas dans les résultats.
Old 4 janvier 2008, 16:55
Groupe de donateurs

Je ne sais pas sur la jumpinf mais j'ai trouvé avec mes 2 tv, quand il en noir et blanc, il est sur le mauvais canal

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 4 janvier 2008, 17:22
Nouveau membre du Groupe

Dois-je changer le taux de rafraîchissement? Je peux choisir de 40Hz à 120Hz. Mais je m'arrête à 85Hz, parce que je ne veux pas que mon moniteur de faire sauter.
Old 4ème janvier 2008, 17:27
Groupe de donateurs

Je pense que 59 ou 60 sont idéales

Register

Bookmarks