![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un Dell Dimension E510 avec une carte vidéo radeonx600. Je cherche à acheter ceci: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814130071 Je sais que je dois acheter un nouveau psu, j'ai trouvé une 460W qui fonctionne avec mon ordinateur de bureau Dimension E510. Je veux savoir si cette nouvelle carte vidéo (8800 GTS) et ne peut fonctionner correctement à mon tour. Does anyone know? Certains de ces commentaires a fait remarquer que la carte est plus grande que les autres cartes, donc je ne suis pas si sûr que si elle s'adapte et de travail. Je vous remercie tous pour l'aide! (Si vous avez besoin de plus caractéristiques de mon pc, je sais.) EDIT: juste en cas de cette carte vidéo ne fonctionne pas avec mon ordinateur de bureau, les nouvelles cartes vidéo que vous recommanderiez pour moi? Je suis à la recherche de quelque chose à ce similair .. quelque chose qui peut être utilisé pour directx10 et exécuter des jeux à l'avenir décemment (ou mieux) Merci encore une fois. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que le Dell Dimension E510's run P4, si c'est le cas, vous devriez vraiment songer à un meilleur processeur au lieu d'une meilleure carte graphique, car elle cause un énorme goulot d'étranglement Ou vous pouvez obtenir une carte DX10 moins comme une Nvidia 8600 ou ATI 2600, mais même alors, il mai causer encore un goulot d'étranglement
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814150173 certaines de mes caractéristiques: Intel (R) Pentium (R) D CPU 3.20GHz RADEON X600 256MB HyperMemory Mémoire: 2048 Mo Si je pouvais mettre mon cpu, que recommanderiez-vous et ce qui fonctionne bien pour l'avenir? Si je reçois une meilleure cpu puis la carte vidéo devrait fonctionner mieux. Merci. |