![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Informatique: eMachines (malheureusement) achetés 10.30.2005 OS: Windows Vista Home Basic (mise à jour de xp, la nuit dernière) Carte graphique: Ati Radeon X1300 256 Mo de VisionTek pci Pas la moindre idée de ce que la version du bios est je vais regarder plus tard. Total temps malheureusement sur téléphone w / microsoft 9 HRS! pas une blague .. pas de résolution .. Hey les gars je l'espère une personne est assez intelligente pour résoudre ce problème. J'ai mis à jour vers Vista (yea i no) nécessaires pour mettre à niveau et que la carte vidéo à bord de la merde .. Donc je l'ai fait, j'ai acheté la carte vidéo (décrites ci-dessus) et est allé à l'installer .. Je sais pertinemment qu'il est compaitable, de sorte que ne peut pas être la question .. Le problème est qu'il se charge bien, je me rendre à l'écran de connexion et je clique sur un compte, et il va dire bienvenue, puis accéder à un écran noir (parfois pitch bleu) et Tout ce que je peux voir mon curseur. Si i push ctrl alt del i obtenir la fenêtre du gestionnaire de tâche, il revient bien, j'ai également vu l'économiseur d'écran viennent après un certain temps .. Charge en mode sans échec est bien, des charges de bureau et tout .. WE've essayé de désactiver / unistalling la stnd. vga pilote, l'installation la plus récente (9/27/2007) vers. du pilote ATI, et tout ça ne fonctionne pas! C'est la deuxième carte (peut-être la première pensée a été fualty) il shoudln't être de la carte .. J'ai essayé en mulitple slots pci .. pas de chance Toute aide serait grandement appréciée Merci -Dave |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Dave. Je crois que vous avez assez bien répondu à votre question dans votre message. La X1300 est entièrement compatible avec Vista. Ce n'est pas underpowered (pas de fonctionnalité de Vista aero de base). En mode sans échec dans le chargement de la carte fonctionne à MS par défaut du pilote VGA de résident dans les os (le même pour démarrer). Et ça marche. Il s'agit de la ATI drivers Vista 32 bits que vous utilisez le terme de la carte qui sont à l'origine de la question.
|
| |||
| |||
| Merci pour cette aide, il est d'aider beaucoup, mais la question im avoir maintenant, c'est que nous cant désactiver les conducteurs à bord et nous tryed jamais chose. merci David |
|
| |||
| |||
| Quand vous dites «à bord» des pilotes, pensez-vous un pilote de chipset graphique intégré sur la carte de résident? ou par défaut de Windows? Je très vous recommandons de ne pas avec Windows à moins que vous ne savez exactement ce que vous faites. Les pilotes Windows sont des résidents dans le Registre. Il suffit de demander à propos de jouer avec EvilFantasy de registre de Windows .... Le problème est que vous avez dans vos pilotes de la carte, rien de plus, rien de moins.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vista est un tout nouveau système d'exploitation comme le sont tous les pilotes. Mucking autour de la base de registre va causer plus de problèmes, alors vous avez maintenant! Registre des outils (logiciels) sont assez préjudiciables. Utilisation de la souris dans le Registre est un coup mortel. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous pris la carte de retour au bord de votre vid, puis essayez de supprimer la carte graphique ATI. |
![]() |
|
| Bookmarks |