![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je dispose d'un PC avec une 6200 AGP 128 Mo et un portable avec X3100 256mb. just wondering lesquels mieux. My PC specs sont Intel P4 1.7 GHZ, 768 Mo RAM, 6200 AGP et Windows XP. Mon ordinateur portable specs sont Intel Celeron 560 2.133GHZ, 1GB Ram, GMA X3100 et Windows Vista. Je suppose que mon ordinateur portable a de mieux à part les spécifications de ma carte graphique. dit que les gens X3100 support DX10 ne fait que le rendre meilleur? carte graphique qui sera plus performant dans les jeux? Je pense aussi mon ordinateur portable est X3100 PCI-E X16 bande passante. et le 6200 est AGP 8X et mon ordinateur portable n'a plus de carte de mémoire VRAM. Qui donnera de meilleures performances dans les jeux? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils ont tous deux junk, mais la 6200 est légèrement meilleure en raison du fait qu'il ya VRAM dédiée, par exemple. UT2004 en 1024x768 est de l'ordre de 60 fps sur la 6200, 40 sur la X3100.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si vous voulez jouer à des jeux tout décent vous devez mettre à jour les deux
| |||
| |||
| i cant de mise à niveau mon ordinateur portable et je ne suis pas un hardcore gamer de toute façon . i fonctionne bien sur les jeux par exemple WarRock i play, les guerres de guilde. thx for ur comment.reply |
|
| |||
| |||
| J'ai donné mon portable à mon père ... et mis à jour mon pc avec une 7600GT et un Celeron 3.2GHz courir beaucoup mieux en tout |
|
| |||
| |||
| Si quelqu'un a voulu savoir, la X3100 peut dépasser les 6200 si vous avez un bon CPU et RAM rapide (par près de 200% ~ Deux fois sur le score 3D marques). Aussi X3100 fonctionne mieux dans vista, mais je suppose que personne ne se soucie xD |