![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im utiliser AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual (comme ma carte mère), mais pas encore sûr im exactement ce que le problème pourrait être. J'ai une vieille carte graphique décente, mais il a toujours fait et doit toujours être en mesure de soutenir la plupart des jeux comme World of Warcraft et Warcraft 3, espesically car ces jeux ont des exigences minimales pour le graphisme. de toute façon, comme dans le jeu de n'importe quel jeu, régulièrement, environ 15-20 minutes en jeu, les graphismes vous vraiment mauvais, et si je reste dans le jeu de 5 minutes mon ordinateur se bloque. si je quitte le jeu, l'ordinateur ne tombe pas en panne, mais les graphismes de merde rester jusqu'à i redémarrer le PC. theres seulement une couple de jeux ce n'est pas le cas, mais surtout il arrive à tous les jeux, j'ai essayé. cela pourrait être un problème de carte mère parce que quand j'ai jamais mon tour de tourner à gauche ou à droite, même légèrement, de surveiller l'ensemble tourne violet / rose, mais vous pouvez toujours voir everyting. et le son parfois mauvais en place. voici une image: ![]() et, en général, le curseur va complètement blanc tant dans le jeu et hors jeu. Merci pour toute aide les gars:) i would appreiciate aucune aide si il ya une solution à ce problème ou la façon de déclarer si son conseil d'administration de la mère ou carte graphique, ou peut-être les deux, ou peut-être de ses facilement fixable:] Je tiens également à mentionner, même si mon graphique semble bien sur le bureau, comme toujours theres 5-6 icônes qui sont complètement disparus de leur image, même si elles sont toujours là |
|
| |||
| |||
| Avez-vous déjà nettoyé l'intérieur de votre ordinateur et / ou carte graphique? Il mai être une surchauffe due à la poussière ....... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, c'est la surchauffe.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|