moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Il est un peu lent ...

Reply

Thread Tools
Old 10 juillet 2007, 11:12
Nouveau membre du Groupe

Default Il est un peu lent ...

Salut là toute

J'ai récemment mis à niveau mon PC. Je suis allé à partir d'un processeur AMD 3700 + simple core à un AMD X2 4400 + double coeur, 1 Go à 2 Go de RAM et un vieux crappy Maxtor 300Go disque dur sur un WD Raptor 75GB et il ne semble pas être que beaucoup plus rapide ... encore un peu de manque et le bégaiement graphiques sur les jeux parfois. Je ne peux pas aller jusqu'à le dernier pilote graphique sur mon X1800XT cos mon 19 pouces large Viewsonic signale une mauvaise synchro et reste noir au démarrage de façon à ce que j'utilise le driver ATI preious. À part cela j'ai une installation propre de XP SP2, et se sont même mis à jour le bios pour accueillir la nouvelle puce .. suis vraiment à bout de ressources et mon voudrais savoir suggestions anybodies
Merci beaucoup

Jez

Edit:
J'ai déplacé votre message sur le forum correct.
Old 10e juillet 2007, 12:34
Groupe Banned

Si tous ces changements de matériel fait avant vous avez installé le système d'exploitation ou après?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 10 juillet 2007, 14:00
Nouveau membre du Groupe

Hardware change alors de nouveau système d'exploitation sur disque dur vide ...
Old 10 juillet 2007, 18:36
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par jelboy View Post
Salut là toute

J'ai récemment mis à niveau mon PC. Je suis allé à partir d'un processeur AMD 3700 + simple core à un AMD X2 4400 + double coeur, 1 Go à 2 Go de RAM et un vieux crappy Maxtor 300Go disque dur sur un WD Raptor 75GB et il ne semble pas être que beaucoup plus rapide ... encore un peu de manque et le bégaiement graphiques sur les jeux parfois. Je ne peux pas aller jusqu'à le dernier pilote graphique sur mon X1800XT cos mon 19 pouces large Viewsonic signale une mauvaise synchro et reste noir au démarrage de façon à ce que j'utilise le driver ATI preious. À part cela j'ai une installation propre de XP SP2, et se sont même mis à jour le bios pour accueillir la nouvelle puce .. suis vraiment à bout de ressources et mon voudrais savoir suggestions anybodies
Merci beaucoup

Jez

Edit:
J'ai déplacé votre message sur le forum correct.
Salut Jelboy.

Je suppose la mise à niveau a été principalement pour les jeux?

Tandis que le 4400 dispose de deux cores il n'a ni la vitesse MHz supplémentaires et que l'architecture de base est le même que vous n'allez pas voir aucun avantage quand les jeux que des jeux très peu de profiter de plus d'un noyau.

La vitesse de rotation supplémentaire du Raptor (le choix de Nice en passant) ne va pas aider quand les jeux autres que permet de raccourcir les temps de chargement, mais seulement si vous le maintien de-fragger comme tout disque dur sera de travailler plus vite la lecture des données séquentielles, plutôt que d'aller les différentes zones d'un plateau à la recherche de la prochaine partie du segment de charge.

Le concert supplémentaire de RAM aidera, mais votre problème de mai soit avec votre carte. Je suis en supposant que votre TFT est en cours d'exécution à 1280x1024?

Comme vous pouvez le voir, ensemble, pour une expérience de jeu vous havn't vraiment changé dans la mesure où vos jeux sont concernés.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 12 juillet 2007, 05:13
Nouveau membre du Groupe

Voir si votre disque est fragmenté. Je crois que même les disques durs les plus rapides d'aujourd'hui sont encore affectés par la fragmentation, simplement parce que les dossiers que nous avons jouer avec * sont si nombreuses et si * * *. big Ce ne sera pas surpris si vous manquez l'accomplissement harmonieux que votre nouveau système a été capable d'en dépit des composants les plus avancés installé si le disque dur tombe «malade».
Reply

Register

Bookmarks