Citation:
Posté par jelboy Salut là toute
J'ai récemment mis à niveau mon PC. Je suis allé à partir d'un processeur AMD 3700 + simple core à un AMD X2 4400 + double coeur, 1 Go à 2 Go de RAM et un vieux crappy Maxtor 300Go disque dur sur un WD Raptor 75GB et il ne semble pas être que beaucoup plus rapide ... encore un peu de manque et le bégaiement graphiques sur les jeux parfois. Je ne peux pas aller jusqu'à le dernier pilote graphique sur mon X1800XT cos mon 19 pouces large Viewsonic signale une mauvaise synchro et reste noir au démarrage de façon à ce que j'utilise le driver ATI preious. À part cela j'ai une installation propre de XP SP2, et se sont même mis à jour le bios pour accueillir la nouvelle puce .. suis vraiment à bout de ressources et mon voudrais savoir suggestions anybodies
Merci beaucoup
Jez Edit: J'ai déplacé votre message sur le forum correct. |
Salut Jelboy.
Je suppose la mise à niveau a été principalement pour les jeux?
Tandis que le 4400 dispose de deux cores il n'a ni la vitesse MHz supplémentaires et que l'architecture de base est le même que vous n'allez pas voir aucun avantage quand les jeux que des jeux très peu de profiter de plus d'un noyau.
La vitesse de rotation supplémentaire du Raptor (le choix de Nice en passant) ne va pas aider quand les jeux autres que permet de raccourcir les temps de chargement, mais seulement si vous le maintien de-fragger comme tout disque dur sera de travailler plus vite la lecture des données séquentielles, plutôt que d'aller les différentes zones d'un plateau à la recherche de la prochaine partie du segment de charge.
Le concert supplémentaire de RAM aidera, mais votre problème de mai soit avec votre carte. Je suis en supposant que votre TFT est en cours d'exécution à 1280x1024?
Comme vous pouvez le voir, ensemble, pour une expérience de jeu vous havn't vraiment changé dans la mesure où vos jeux sont concernés.
Processeur (s): E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v | Carte mère: Asus P5K Premium | Mémoire RAM: 2Go Dominator 8500 | Carte graphique (s): BFG 8800GT |
Carte son: Xfi Extremegamer | Hard Drive (s): 3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage | Optical Drive (s): LG GGC H20L | Case / PSU: Enermax 720w |
Refroidissement: AC7 | Réseau / Internet:
| Monitor (s): 245B, 931B (Samsung) | Système d'exploitation (s): Vista 32P |