![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yellow tous, Je viens de mettre en place le double affichage et im loving it:)
En raison de la nouvelle, j'ai rejoint le clan de BF2142, je dois rejoindre les jeux, afin que le nombre va augmenter jusqu'à ce que le jeu peut commencer. Maintenant, ce moyen avec 2 écrans je peux regarder le match et attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt à jouer et surfer sur le net avec l'autre écran .... Yay Pic de qualité n'est pas le meilleur mais vous avez l'idée;) My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On mate doux, très beau travail! ;)
| |||
| |||
| Mate bien belle idée, je pense aussi de faire la même chose lorsque je obtenir de nouvelles cartes graphiques seront d'une grande aide lors de la lecture Counterstrike, plus les fluctuations de ping message lors de la tentative d'une personne. J'ai créé mon propre serveur. |
|
| |||
| |||
| thats cool u peut le faire avec la geforce fx 5200? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice mate, je mai essayer quelque chose de ce genre à l'avenir, lorsque je l'ai un peu plus d'argent. :)
| |||
| |||
| Seulement si votre carte graphique a Dual dvi, que je ne pense pas qu'il Doit ressembler à ceci
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| yeah mines dossent combien dose comme un coût |
![]() |
|
| Bookmarks |