![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey les gars, ce que tente de faire im semble assez simple. Je veux brancher mon portable sur mon téléviseur via un câble S-VIDEO. i just cant get à la production et la tv. elle coutume de présenter comme un second moniteur à mon moniteur soit. mon système est un ordinateur portable HP Pavilion dv5000. il est intégré de graphiques. ATI Radion xpress 200m. Jusqu'à présent, j'ai essayé d'activer ma vidéo par l'intermédiaire du port cmos et par les propriétés du menu. toute aide serait cool. -silence! -- |
|
| |||
| |||
| vous devez le faire par l'intermédiaire du pilote de la carte vidéo. il devrait y avoir une option pour activer un moniteur externe. quelle carte vidéo / entreprise avez-vous |
|
| |||
| |||
| son intigrated une ATI Radeon Xpress 200 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que la version de Windows utilisez-vous?
Si c'est XP puis clic droit sur votre arrière-plan et sélectionnez Propriétés puis Paramètres et cliquez sur le bouton de détection de la tv branché et activé sur le canal s-vidéo. Permettez-moi de savoir comment vous allez. :) My System: Glowbox
|
|
| |||
| |||
| Aller au conducteur et le catalyseur d'aller suivre des options ou quelque chose comme ça. Activer le 2ème moniteur |
|
| |||
| |||
| ok je n'ai que ça, et je travaille actuellement à obtenir à chaque affichage différent ... mais à votre question, 1ère i, m devine que vous a dit à la tv source pour aller à SVidéo? si elle l'habitude de ne pas apparaître, 2ème alors que i eu du succès la 1ère fois il a échoué quand je suis passé de la série .. alors que son câble est connecté j'ai redémarré mon ordinateur et il a trouvé tout de suite, j'utilise vista ... if i peut être de plus d'aide ... surtout la configuration de votre la résolution de me le faire savoir |
![]() |
|
| Bookmarks |