![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut nous espérons que quelqu'un ici sera en mesure de résoudre mon problème. J'ai branché un 20 pouces Sharp Aquos LCD avec une entrée PC VGA à mon tour de Dell et tout fonctionne bien sauf lorsque j'essaie Abd jeu 1 jeu que j'ai acheté pour mon fils, c'est de l'Automobile du jeu vidéo. Il a bien fonctionné quand j'ai eu le stock 17 "Dell écran plat accroché maintenant avec le Sharp lorsque je clique pour lancer le jeu les bourrages de l'écran pendant quelques secondes, ensuite en noir et en rouge il lit ce PC n'est pas compatible avec ce moniteur. Toute aide grandement appréciée et merci à l'avance. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je suis désolé qu'il dit "pas compatible avec ce signal" |
|
| |||
| |||
| C'est un problème connu avec les modèles Sharp de ce type, apparemment. Vous pourriez les envoyer par courriel pour voir si vous pouvez obtenir un correctif. Vérifiez le moniteur et vérifiez les paramètres d'entrée sont correctes ..
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Désolé, je n'ai pas PM mais je ne peux pas faire pour le fait que je suis tout nouveau sur le forum, mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon poste. Je vais vérifier les réglages d'entrée pour voir si cela fonctionne. |