moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Vous cherchez à acheter un LOW PROFILE carte pour mon Dell C521 NEED HELP!

Reply

Thread Tools
Old 8e juin 2009, 00:13
Nouveau membre du Groupe

Default Vous cherchez à acheter un LOW PROFILE carte pour mon Dell C521 NEED HELP!

Je suis à la recherche d'une nouvelle carte vidéo PROFIL BAS pour mon Dell C521 sans avoir à faire d'autres mises à jour de mon alimentation, de refroidissement, le câblage, etc Ma carte vidéo est en cours de la ATI Radeon X1300 de 128 Mo et ma gamme de prix est de $ 75-150 .

De la recherche sur Internet, j'ai découvert que mon Dell C521 a une 280W PSU, dont certains ne sont pas dire modernisables en raison de sa taille et de forme.

Le meilleur profil bas (NVIDIA) cartes vidéo que j'ai pu trouver les suivants: 8600gt, 9600gt, 9800gt, gts250
De cette liste, je penche vers la 9600gt.

Je me rends compte que les plus puissants de la carte, plus le pouvoir dont elle a besoin de son alimentation. Alors je me demandais ... quelle est la meilleure carte vidéo je peux sortir avec l'aide de seulement 280W PSU. S'il ya des ATI profil bas avec les cartes de la même performance et le prix de ce que j'ai énumérés, je n'ai aucun problème avec l'achat d'une autre carte ATI.

Je n'ai pas besoin d'une carte vidéo qui fonctionne sur tous les réglages max les derniers jeux. J'espère au moins être capable de tourner des jeux comme Half-Life 2, Call of Duty 4, et de Fallout 3 sur n'importe quel moyen à élevé de paramètres à une résolution (my native res. Soit 1280x1024), parce que je suis fatigué de la résolution 800x600 pour les régler. à faible et à moyen-faible paramètres.

PS Je ne sais pas grand-chose sur les cartes vidéo d'autre que ce que j'ai, donc si il ya des problèmes de compatibilité ou d'autres trucs Je devrais le savoir, s'il vous plaît m'aider ... Merci!

Mon ordinateur actuel SPECS

Fabricant: Dell Dimension C521
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000 + ~ 2.1GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Disque dur: 250 Go
Carte vidéo: 128MB ATI Radeon X1300
Moniteur: LCD 19''Dell
Carte son: SigmaTel High Definition Audio CODEC
Système d'exploitation: Windows Vista ™ Home Premium
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.