![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique. Anywhere AUD 300 $ ou moins (environ USD $ 265). J'ai une Gigabyte GA-7VA carte mère. Ma carte actuelle est une Radeon 9200 AGP 4X. La vitesse maximale prise en charge AGP est 4X. Si vous avez besoin d'autres renseignements, il suffit de le demander. Merci. |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez que rien de bon, vous devrez mettre à jour votre carte mère avec un slot pci-express en elle. Toutefois, si vous ne voulez pas faire la nvidia 7600 avec la série de travaux agp 4x http://cgi.ebay.co.uk/PALIT-NVIDIA-G...QQcmdZViewItem |
|
| |||
| |||
| Que l'on regarde bien. Les créneaux horaires ne sont pas à côté de l'AGP PCI? J'ai des choses comme carte ethernet et carte son dans ces créneaux. Ou y at-il une différence entre PCI et PCI-Express? Merci |
|
| |||
| |||
| oui, il ya une différence |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PCI est généralement utilisée pour les cartes son, cartes réseau et autres cartes additionnelles.
| |||
| |||
| Ok, merci. Savez-vous quelle est la meilleure carte AGP? Je ne veux pas changer ma carte mère. Merci. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je pense que le 7600 est le meilleur que l'AGP 4x peut prendre. |
|
| |||
| |||
| Im pas tout à fait sûr de ce im gonna dire maintenant. Je coud vérifier sur Internet. Mais depuis Ive a obtenu de travailler dans quelques minutes, je cant. Mais je pense ive entendu la ati X1950 a une version AGP. Mais j'ai peut-être même wron sur la carte. Au moins dans le cas où un de ses X1950 Youd mieux choisir cette carte. Depuis que j'ai peut-être tort becose je ne sais vraiment pour sûr, Youd mieux demander à quelqu'un d'autre à déterminer. Got 2 aller. |
|
| |||
| |||
| la X1950 est agp 4x mai, il ne fonctionne pas ou elle au moins pas à plein capasity |
|
| |||
| |||
| Ok, merci. Est-ce que le 7600 sont livrés avec 512 Mo ou est-ce 256? |