![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Dont j'ai besoin, me dit-on, un demi-taille de carte graphique PCI - je ne l'ai jamais rencontré, mais apparemment, ces avant c'est ce que je suis après! Il est d'installer un éclairage de bureau de la TVA et, bien que construite autour d'un ordinateur, il ne s'agit pas d'un ordinateur ordinaire. Tout le monde fait de tout savoir et de modèles, je cherche doit être, comme ils sont vieux, je comprends bien qu'ils mai être difficile à la source! My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que vous trouverez plus de résultats avec le nom de "profil bas". Ici sont quelques-uns à NewEgg, de toute évidence, au Royaume-Uni, vous ne serez pas en mesure d'acheter l'un d'entre eux directement, mais il devrait vous aider. Ne cherchez pas trop de mal à la source pour moi, vous avez une tonne d'options.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils sont aussi communément appelés "mi-hauteur des cartes.
| |||
| |||
| Merci les gars. Serait-ce un? http://cgi.ebay.co.uk/ATI-RADEON-920...1% 7C240% 3A1318 Il ressemble à une simple carte PCI GFX pour moi! |
|
| |||
| |||
| Cela ressemble à une hauteur totale pour moi. |
|
| |||
| |||
| Peut-être parce qu'il ya un support dans la prise de vue, il dit qu'il est livré avec le profil bas dans le descriptif.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |