![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
![]() J'ai de graves problèmes avec mon écran. Lignes de couleur apparaissent sur mon écran en masse, et il existe un patch gris sur la droite qui, lorsqu'il est visualisé sur un écran noir est un mélange de couleurs. S'il vous plaît, aidez! Quelle est la cause, et que dois-je faire?Informations Mon ordinateur est un HP Pavilion zd800 Il a une histoire de virus Taskbar fige lorsque j'allume mon ordinateur et j'ai donc de se déconnecter et de connexion à nouveau. Je n'ai jamais l'éteindre, je viens de hibernate il. Commun des accidents, en particulier lorsque je les valeurs de l'Internet ou jouer à un jeu comme Half-life 2 ou Counterstrike. Beaucoup de fenêtres pop-up. Internet sans fil qui fluctue c'est drasticaly à la vitesse à certains endroits. Mon ordinateur est très fort même si ce n'est pas rien faire taxer! Est-ce que ces problèmes liés à la couleur des lignes? J'ai joint des photos de mon écran: écran normal et un écran noir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'ordinateur a fait l'objet d'aucune chocs, d'être abandonné ou quoi que ce soit tombé sur lui