![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Alors, moi la recherche d'une carte graphique thats le meilleur moins de £ 200 pour clairement affichés juste en regardant les photos et les vidéos. Je ne joue que si tous les jeux jamais. Je veux awesome graphique pour afficher des photos de moi, mon appareil photo reflex numérique à l'écran. Me a actuellement une NVidia Ge Force 7200 que j'ai à dire c'est pas mal du tout vraiment, mais je sais me images peut regarder encore, crsiper et plus de 3 dimensions. J'ai Packard Bell iMedia 2416 Intel Core 2 Quad à 2,33 GHz exécutant Windows Vista Premium et 4 Go de RAM, au cas où vous avez besoin d'specs.I vais tout droit de mon NVidia Ge Force 7200, j'ai en ce moment par l'intermédiaire d'un DVI-HDMI, directement à mon Samsung LE32A556 32 "LCD TV.
Qu'est-ce que la carte graphique ne vous suggérons de gars? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
nVidia GeForce 8500GT est une carte assez décent
La netteté de l'image dépend aussi de votre moniteur. Si vous utilisez un moniteur SRT, vous aurez une image plus floue avec un écran LCD.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je dirais que ce serait un énorme gaspillage d'argent, votre carte GFX est très bien pour la 2D, en regardant des photos et une mise à jour ne va pas vraiment faire une différence.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Les images ne sera pas mieux avec une autre carte graphique.
Affichage d'images fixes de près sur un téléviseur sera faible en raison de sa faible résolution et de grande taille en pixels.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok merci les gars.
|