moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Monitor

Reply

Thread Tools
Old 2 mars 2008, 08:53
Membre Groupe

Default Monitor

Question 1: Comment dois-je nettoyer mon moniteur, dois-je utiliser un chiffon humide ou de quelque chose? Les conseils

Question 2: Pourquoi est-il que lorsque je joue des jeux (Wolfenstein, appel du devoir, le champ de bataille), que l'affichage est déplacé vers la droite, il coupe le côté droit du jeu, je joue. J'ai mis la résolution à celle de droite sur mon jeu, et il ya encore un fossé qui ressemble à 1,5 cm. Les idées pour résoudre ce problème? Je ne sais jamais combien de balles il me reste lol.
Old 2 mars 2008, 09:00
Administrateur de Groupe

Default Monitor

Question 1: Comment dois-je nettoyer mon moniteur, dois-je utiliser un chiffon humide ou de quelque chose? Les conseils

I utilisation de verre et un chiffon propre.

Question 2: Pourquoi est-il que lorsque je joue des jeux (Wolfenstein, appel du devoir, le champ de bataille), que l'affichage est déplacé vers la droite, il coupe le côté droit du jeu, je joue. J'ai mis la résolution à celle de droite sur mon jeu, et il ya encore un fossé qui ressemble à 1,5 cm. Les idées pour résoudre ce problème? Je ne sais jamais combien de balles il me reste lol.

Si vous avez un écran TFT suffit de cliquer sur réglage automatique pour la recentrer l'écran.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 2 mars 2008, 09:03
Membre Groupe

Default Monitor

Dois-je utiliser le nettoyant pour vitres sur mon écran TFT alors?

Et aussi, quand, si je re régler dans le jeu, lorsque je quitte le jeu, puis il a gâché l'écran normalement.
Old 2 mars 2008, 09:25
Groupe de donateurs

Default Monitor

Je utiliser les lingettes écran.

Mais quelle que soit la méthode que vous nettoyez-le par vous assurer que vous ne nettoyez-le quand il a été éteint pendant un certain temps (et donc c'est cool), et laisser de résidus de tout ce qui est laissé à sécher complètement avant de revenir sur l'alimentation.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 2 mars 2008, 09:59
Groupe de donateurs

Default Monitor

i monstre écran avec l'utilisation des tissus microfibre

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 4 mars 2008, 21:51
Groupe de donateurs

Default Monitor

J'utilise une tasse d'eau tiède avec une petite cuillère de dosage de liquide de lavage, puis d'utiliser une lingette pour bébé plongeur et nettoyer mon moniteur puis-je utiliser un tissu 100% coton pour essuyer fonctionne parfaitement sec et peu coûteux
Old 5 mars 2008, 01:11
Groupe de donateurs

Default Monitor

im not sure que la recette est bonne pour un tft
Old 5 mars 2008, 06:52
Groupe de donateurs

Default Monitor

Citation:
Posté par Cew27 View Post
im not sure que la recette est bonne pour un tft
Il a travaillé pour moi au cours des 15 derniers mois, aussi longtemps que vous appelez l'eau savonneuse et une bonne toile.
Aussi vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous essayez.
Old 5 mars 2008, 10:34
Groupe de donateurs

Default Monitor

savon + eau = électrolyte
Old 5ème mars 2008, 11:02
Groupe de donateurs

Default Monitor

Je ne suis pas exactement mon tft noyade dans un bain d'eau savonneuse, je suis, maintenant que j'ai utilisé cette méthode pour 15 mois, comme je l'ai dit avant, et dispose donc de mon meilleur ami et son frère pour une année, j'ai été voir votre mais venant d'un peu de bon sens et de certains savoir-faire et vous serez très bien.
Chacun a des moyens pour nettoyer et mon tft, il est un moyen rapide et peu coûteuse de solution et pour autant que je puisse voir son propre fait, mais rien de mon écran.
Reply

Register

Bookmarks