![]() |
|
| |||
| |||
| Question 1: Comment dois-je nettoyer mon moniteur, dois-je utiliser un chiffon humide ou de quelque chose? Les conseils Question 2: Pourquoi est-il que lorsque je joue des jeux (Wolfenstein, appel du devoir, le champ de bataille), que l'affichage est déplacé vers la droite, il coupe le côté droit du jeu, je joue. J'ai mis la résolution à celle de droite sur mon jeu, et il ya encore un fossé qui ressemble à 1,5 cm. Les idées pour résoudre ce problème? Je ne sais jamais combien de balles il me reste lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Question 1: Comment dois-je nettoyer mon moniteur, dois-je utiliser un chiffon humide ou de quelque chose? Les conseils
I utilisation de verre et un chiffon propre. Question 2: Pourquoi est-il que lorsque je joue des jeux (Wolfenstein, appel du devoir, le champ de bataille), que l'affichage est déplacé vers la droite, il coupe le côté droit du jeu, je joue. J'ai mis la résolution à celle de droite sur mon jeu, et il ya encore un fossé qui ressemble à 1,5 cm. Les idées pour résoudre ce problème? Je ne sais jamais combien de balles il me reste lol. Si vous avez un écran TFT suffit de cliquer sur réglage automatique pour la recentrer l'écran. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Dois-je utiliser le nettoyant pour vitres sur mon écran TFT alors? Et aussi, quand, si je re régler dans le jeu, lorsque je quitte le jeu, puis il a gâché l'écran normalement. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je utiliser les lingettes écran. Mais quelle que soit la méthode que vous nettoyez-le par vous assurer que vous ne nettoyez-le quand il a été éteint pendant un certain temps (et donc c'est cool), et laisser de résidus de tout ce qui est laissé à sécher complètement avant de revenir sur l'alimentation.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i monstre écran avec l'utilisation des tissus microfibre
| |||
| |||
| J'utilise une tasse d'eau tiède avec une petite cuillère de dosage de liquide de lavage, puis d'utiliser une lingette pour bébé plongeur et nettoyer mon moniteur puis-je utiliser un tissu 100% coton pour essuyer fonctionne parfaitement sec et peu coûteux |
|
| |||
| |||
| im not sure que la recette est bonne pour un tft |
|
| |||
| |||
| Il a travaillé pour moi au cours des 15 derniers mois, aussi longtemps que vous appelez l'eau savonneuse et une bonne toile. Aussi vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous essayez. |
|
| |||
| |||
| savon + eau = électrolyte |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas exactement mon tft noyade dans un bain d'eau savonneuse, je suis, maintenant que j'ai utilisé cette méthode pour 15 mois, comme je l'ai dit avant, et dispose donc de mon meilleur ami et son frère pour une année, j'ai été voir votre mais venant d'un peu de bon sens et de certains savoir-faire et vous serez très bien. Chacun a des moyens pour nettoyer et mon tft, il est un moyen rapide et peu coûteuse de solution et pour autant que je puisse voir son propre fait, mais rien de mon écran. |
![]() |
|
| Bookmarks |