![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, bonjour tout le monde, eh bien, mon problème est simple, j'ai un ordinateur de bureau clone, un quand je tourne sur le bureau, le moniteur ne démarre pas (elle ne semble rien du tout) c'est comme si l'ordinateur était éteint toutes les temps, mais elle n'est pas, ce qui pourrait être le problème? thanxs |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| que rien apparaître à l'écran (moniteur) Quand j'allume l'ordinateur, il est comme le moniteur est désactiver, mais est sur |
|
| |||
| |||
| Est-ce que l'ordinateur ont une carte graphique séparée (ie est le raccordement du moniteur à proximité de tous les autres ports, comme pour le clavier, souris, etc, ou plus bas dans la tour)?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| est oui intégré, je connecter le moniteur à une broche 15 sur le dos de l'ordinateur |
|
| |||
| |||
| sa proximité du connecteur de la souris et le clavier |
|
| |||
| |||
| Hmm. Autres que le contrôle des connecteurs, je suis perplexe. Ce sera le cas si l'écran est beau et juste ne pas obtenir un signal, il y pense qu'il est en mode veille. Vous avez un autre ordinateur pour l'extraire avec? Aussi, je suppose que les fans et tout tournent?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le peu de lumière sur le devant de la lumière moniteur lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation sur le moniteur? si oui, de quelle couleur elle va?