moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Monitor qui est mieux? Vs Benq Benq

Reply

Thread Tools
Old 6ème avril 2009, 22:15
Nouveau membre du Groupe

Default Monitor qui est mieux? Vs Benq Benq

hey guys can u help me décider de ce qui va être l'avenir de mon moniteur?

E2400HD BenQ 24 "Full HD Widescreen LCD Monitor

ou

BenQ V2400W 24 "LCD Monitor GTG
Old 7e avril 2009, 07:49
Modérateur Groupe

Liens vers les 2?
Mais je dirais que le 1er

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 7e avril 2009, 11:23
Groupe de donateurs

Eh bien pas présumer de la seconde HD, ce n'est pas comme dans le titre et la plupart des marques de se vanter de cela - facilement la première, pour être purement HiDef.

Ces jours-ci que vous être assez fou pour aller acheter un moniteur HD, à moins bien sûr que vous avez eu de très bonnes raisons.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 7e avril 2009, 21:24
Groupe de donateurs

Le V2400W est supérieur en résolution et qualité de l'image.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 8ème avril 2009, 01:48
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
Le V2400W est supérieur en résolution et qualité de l'image.
Ah, je ne suis pas familier avec eux, mais avec cette nouvelle info, c'est une décision difficile et une seule que vous pouvez vraiment vous faire.

Cela dépend de ce que vous voulez, si vous voulez HD alors de toute évidence un choix de la HD ..

Problème: si vous achetez une carte SD celui qu'il ne va pas durer longtemps .. Il ya quelques années et ça sera comme dire que vous êtes toute la collection de films est Betamax
Old 8ème avril 2009, 02:36
Groupe de donateurs

De quoi parlez-vous? Ces deux moniteurs sont très clairement "HD" comme ils respectent ou dépassent les 1920x1080, il est vérifié par les dix secondes, comme sur Google. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens la peine de donner d'entrée lors de l'achat de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas la base de spécifications de la chose de la personne achetant, en particulier lorsque cela a si peu d'efforts.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 8ème avril 2009, 02:59
Groupe de donateurs

Désolé, je viens juste de supposer qu'il n'est pas parce que l'OP a écrit Full HD et tout, après la première et pas la deuxième ..

Je pensais que la raison pour laquelle le (s), il avait de la confusion à la première place (par rapport à la qualité haute définition)

À la lumière de ces deux cours et mon HD googled maintenant les résultats, je dirais que pour aller de la deuxième, le V2400W
Old 8ème avril 2009, 20:13
Nouveau membre du Groupe

bien .. merci pour toutes les réponses les gars. I really appreciate it. Plus je vous prie de m'excuser de ne pas mettre en place les détails. Je viens de copier coller le titre à partir de sites Web. (D'où la confusion de la HD et non HD).

Personnellement, j'aime le BenQ V2400W 24 "mieux ... toutes les caractéristiques look gr8 ... sauf que je ne suis pas trop sûr sur le rapport de contraste et le rapport de contraste dynamique (je ne sais pas exactement ce qu'ils signifient ni .. lol). ...

BenQ V2400W 24"

Taux de contraste: 1000:1 Taux de contraste dynamique: 10000:1

E2400HD BenQ 24 "

Taux de contraste: 1000:1 Taux de contraste dynamique: 4000:1
Old 9e avril 2009, 15:26
Groupe de donateurs

Et ces rapports de contraste ne veulent rien dire et de contraste dynamique "est un gadget qui vous sera désactivé dans les cinq premières secondes de l'utilisation de l'écran.
Old 10e avril 2009, 04:38
Groupe de donateurs

Citation:
Et ces rapports de contraste ne veulent rien dire
Pas vrai, rapport de contraste est effectivement la différence entre les couleurs claires et sombres des zones ombragées dans un cadre donné. Plus il est élevé, le plus réaliste et plus l'image est agréable.

Vous pouvez voir clairement si vous allez dans un magasin et comparer un 1000:1 avec une 300:1

Citation:
et "contraste dynamique" est un gadget qui vous sera désactivé dans les cinq premières secondes de l'utilisation de l'écran.
Que est VRAI

Dynamics juste un réglage assez niais qui fait tout l'air un peu bizarre et trop coloré pour être vrai, c'est dur à décrire, mais si vous le cran d'elle et vous verrez ce que je veux dire.

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.