moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Moniteur de cassé?

Reply

Thread Tools
Old 20e avril 2008, 08:43
Groupe de donateurs

Default Moniteur de cassé?

Eh bien, je double mon écran 22 "panoramique, et mon 17" peu de chose.
Habituellement, mon petit écran pour les forums et à parler alors que mon grand est pour les jeux, mais bien sûr il s'est passé quelque chose hier.

Je viens de jouer Trackmania et mon petit écran .. désactivé, je pensais que rien de lui et il veille et j'ai essayé de le corriger. J'étais loin de me douter, il a cassé (peut-être).

Donc, j'utilise un adaptateur secteur qui se connecte au câble d'alimentation de mon grand écran et va à la petite (branche de Big suivre le câble d'alimentation à la petite moniteurs câble VGA.)

Comme ceci: http://img.alibaba.com/photo/1169474...T_Products.jpg

Mais l'Angleterre contre-partie.

Alors im pas sûr que l'écran a disparu ou le câble, il convient de l'achat d'un nouveau câble et de le tester? La boîte de AC est vraiment très chaud (quand vous toucher vous ne maintenez pendant 3 secondes ou plus ou vous allez graver votre main)

Ainsi, toute l'aide / les commentaires sont les bienvenus.

Et comme toujours, une grande soirée-Eltoc

My System: Liam la plate-forme ..?

Processeur (s):
E8200 45nm Core 2 Duo OC@4.8ghz Stable
Carte mère:
GA-P31-DS3L 1066 45nm FSB 1333
Mémoire RAM:
4gig 1400MHz Dual channel DDR3
Carte graphique (s):
8800 GTS 320MB
Carte son:
On-board
Hard Drive (s):
250GB Standard
Optical Drive (s):
Case / PSU:
850watt SLI ready, NZXT Xtreme RED LED
Refroidissement:
Asus Square Evo
Réseau / Internet:
20 Mo de médias vierges (Virgin FTL)
Monitor (s):
22 "HD DVD. 17" Proview
Système d'exploitation (s):
Windows XP Pro Sp2
Old 22e avril 2008, 06:56
Groupe de donateurs

Definitely worth essaie un autre câble. Voyez si vous pouvez emprunter l'un de quelqu'un. Quand vous considérez le coût d'essayer un nouveau câble et de l'achat d'un nouvel écran ... pas vraiment la peine, surtout si elle était juste un câble défectueux

Il ya peut-être juste à la charge de la carte, pourquoi ne pas acheter une deuxième alimentation pour les plus petits de suivre et de le brancher dans une prise?
Old 25e avril 2008, 05:57
Groupe de donateurs

Le problème est, l'écran est seulement un petit 17 "Proview, et la seule façon d'obtenir un câble d'alimentation, il en est de fixer à l'VGA (petite fente sur le câble VGA pour la mettre en)

Ainsi, les mauvais suffit d'acheter un nouveau câble qui se place dans mon principal surveille câble d'alimentation.

Merci mal prendre un autre
Reply

Register

Bookmarks