![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je double mon écran 22 "panoramique, et mon 17" peu de chose.
Habituellement, mon petit écran pour les forums et à parler alors que mon grand est pour les jeux, mais bien sûr il s'est passé quelque chose hier. Je viens de jouer Trackmania et mon petit écran .. désactivé, je pensais que rien de lui et il veille et j'ai essayé de le corriger. J'étais loin de me douter, il a cassé (peut-être). Donc, j'utilise un adaptateur secteur qui se connecte au câble d'alimentation de mon grand écran et va à la petite (branche de Big suivre le câble d'alimentation à la petite moniteurs câble VGA.) Comme ceci: http://img.alibaba.com/photo/1169474...T_Products.jpg Mais l'Angleterre contre-partie. Alors im pas sûr que l'écran a disparu ou le câble, il convient de l'achat d'un nouveau câble et de le tester? La boîte de AC est vraiment très chaud (quand vous toucher vous ne maintenez pendant 3 secondes ou plus ou vous allez graver votre main) Ainsi, toute l'aide / les commentaires sont les bienvenus. Et comme toujours, une grande soirée-Eltoc My System: Liam la plate-forme ..?
|
|
| |||
| |||
| Definitely worth essaie un autre câble. Voyez si vous pouvez emprunter l'un de quelqu'un. Quand vous considérez le coût d'essayer un nouveau câble et de l'achat d'un nouvel écran ... pas vraiment la peine, surtout si elle était juste un câble défectueux Il ya peut-être juste à la charge de la carte, pourquoi ne pas acheter une deuxième alimentation pour les plus petits de suivre et de le brancher dans une prise?
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Le problème est, l'écran est seulement un petit 17 "Proview, et la seule façon d'obtenir un câble d'alimentation, il en est de fixer à l'VGA (petite fente sur le câble VGA pour la mettre en) Ainsi, les mauvais suffit d'acheter un nouveau câble qui se place dans mon principal surveille câble d'alimentation. Merci mal prendre un autre |
![]() |
|
| Bookmarks |