moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Un moniteur pour Craiig =)

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2008, 09:26
Membre Groupe

Default Un moniteur pour Craiig =)

Eh bien, comme dans mon autre post je besoin d'un nouveau moniteur de ce que l'on ne dispose que VAG connexion

aide-moi afin de fantaisie trouver un nouvel écran? Je ne sais rien à propos de moniteurs afin im hopeing de choisir certains cerveaux de ce fil d'élargir mes connaissances xD

lignes directrices:
Je voudrais qu'il soit grand écran
Je voudrais que la taille de l'ordre de 20 à 22
Je dought je vais passer plus de £ 350, de sorte que le moins cher le mieux (Y)
J'aimerais beaucoup mieux que somthing VAG égard, hehe!

thanks a lot!
et toute information est d'une grande aide!

Craiig / /
Old 30e avril 2008, 09:36
Groupe de donateurs

hmm, et bien, qu'est-ce que vous avez besoin d'elle? est-il pour les jeux? Et ce que la carte gfx avez-vous? ce qui permettra pour la conector nécessaire. Aussi, voulez-vous un écran HD? Une fois que je connais ces gens, je vais jeter un coup d'oeil pour certains moniteurs.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 30e avril 2008, 10:08
Membre Groupe

ok bien, merci pour la réponse!
jeux yeah = P
J'ai une 7600GS atm = (regarder une 9600GT ou 8800GT SLi et peut-être les
whats l'avantage de la HD? whats et l'alternative à la HD?
Old 30e avril 2008, 10:12
Groupe de donateurs

et l'avantage de la HD est une résolution plus élevée, l'alternative c'est normal non-HD, mais le problème est, le prix est assez élevé pour les écrans HD à partir de ce que je me souviens, et ainsi, vous serez en vouloir d'un connecteur DVI de l'écran pour les cartes de votre réflexion au sujet, je ne suis pas sûr que la 7600GS a un connecteur DVI, mais je suppose qu'il a pour ma carte n'a, et c'est plus. Je vais prendre un peu de look en surveille pour vous.
Old 30e avril 2008, 10:17
Groupe de donateurs

à partir d'un rapide coup d'oeil, il semble que vous pourriez être en mesure d'obtenir un 24 "l'écran pour le prix vous avez dit dans le premier message, mais il sera l'une des moins chères, essayez la recherche de moniteurs dans les liens ci-dessous et lire commentaires à leur sujet et de voir s'il y en a que vous aimez, si vous avez un doute sur tout, ou si vous voulez un autre avis, il poste ici, et je suis sûr que quelqu'un va vous donner un avis à leur sujet.

http://www.dabs.com/productlist.aspx...lectedId=11109
http://www.overclockers.co.uk/produc...d=17&subid=510
http://www.overclockers.co.uk/produc...d=17&subid=949
Old 30e avril 2008, 10:26
Membre Groupe

merci pour les réponses rapides!
yeah ma 7600 GS a connecteur DVI, en fait, il a 2 et i hav un adaptateur rendant VAG lmao
i ressemble à sentir les 22 "plus que les autres ... 24 pour le supplément de 2 pouces semble un prix élevé à payer
si à partir de votre lien (cet) Ce qui devrait être à la recherche de i? comme dans "Rapport de contraste 1000:1" qu'est-ce que ça ^ ^ (ui a dit ne sais rien = P)
Cela prend mon oeil Asus

grâce craiig / /
Old 30e avril 2008, 10:36
Groupe de donateurs

ok, je devrais avoir quelque chose de déjà dit, mais c'est "pas de VGA VAG" just so you know Et le pour le rapport de contraste est probablement mieux expliqué ici que je ne peux l'expliquer, et comme pour d'autres choses à regarder est l'angle de vision (l'angle de la perpendiculaire, vous pouvez voir l'écran à partir de), temps de réponse (temps nécessaire pour que le moniteur d'affichage de l'image, il est dit à l'écran), ils sont les principaux facteurs, mais regardez les commentaires, et je voudrais en choisir un seul si je voyais un examen ils ont dit que c'était bon (certains moniteurs sont baddly fait rapidement et de ne pas avoir de nombreux morts ou pixels (en pixels qui sont toujours sous tension ou hors tension, provoquant une tache noire sur l'écran, ou une tache blanche sur l'écran)
Old 30e avril 2008, 10:45
Membre Groupe

hehe typo i savait-il vraiment (Cheers)
yeah i wont être en mesure de voir l'écran comme presque n'importe quel angle, pas trop la peine à 160 degrés comme tu = P

ne l'un des commentaires sur les Asus ^ ^
cheers for the help!
Old 30e avril 2008, 12:05
Groupe de donateurs

De la porte de la specs, il semble assez bien, et mon frère est très content de son ordinateur portable asus, je ne pense pas que ya des problèmes avec la société, mais comme pour le moniteur lui-même, peut-être essayer de regarder un peu de commentaires , faites une recherche par google, ou en utilisant les liens dans les messages de nouvelles critiques de matériel et de recherche de ces sites, voir ce qu'ils pensent d'eux.
Old 30e avril 2008, 14:06
Membre Groupe

ok, va le faire;) nice one. bonne info x) merci encore
Reply

Register

Bookmarks