![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien, comme dans mon autre post je besoin d'un nouveau moniteur de ce que l'on ne dispose que VAG connexion aide-moi afin de fantaisie trouver un nouvel écran? Je ne sais rien à propos de moniteurs afin im hopeing de choisir certains cerveaux de ce fil d'élargir mes connaissances xD lignes directrices: Je voudrais qu'il soit grand écran Je voudrais que la taille de l'ordre de 20 à 22 Je dought je vais passer plus de £ 350, de sorte que le moins cher le mieux (Y) J'aimerais beaucoup mieux que somthing VAG égard, hehe! thanks a lot! et toute information est d'une grande aide! Craiig / / |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm, et bien, qu'est-ce que vous avez besoin d'elle? est-il pour les jeux? Et ce que la carte gfx avez-vous? ce qui permettra pour la conector nécessaire. Aussi, voulez-vous un écran HD? Une fois que je connais ces gens, je vais jeter un coup d'oeil pour certains moniteurs.
| |||
| |||
| ok bien, merci pour la réponse! jeux yeah = P J'ai une 7600GS atm = (regarder une 9600GT ou 8800GT SLi et peut-être les whats l'avantage de la HD? whats et l'alternative à la HD? |
|
| |||
| |||
| et l'avantage de la HD est une résolution plus élevée, l'alternative c'est normal non-HD, mais le problème est, le prix est assez élevé pour les écrans HD à partir de ce que je me souviens, et ainsi, vous serez en vouloir d'un connecteur DVI de l'écran pour les cartes de votre réflexion au sujet, je ne suis pas sûr que la 7600GS a un connecteur DVI, mais je suppose qu'il a pour ma carte n'a, et c'est plus. Je vais prendre un peu de look en surveille pour vous. |
|
| |||
| |||
| à partir d'un rapide coup d'oeil, il semble que vous pourriez être en mesure d'obtenir un 24 "l'écran pour le prix vous avez dit dans le premier message, mais il sera l'une des moins chères, essayez la recherche de moniteurs dans les liens ci-dessous et lire commentaires à leur sujet et de voir s'il y en a que vous aimez, si vous avez un doute sur tout, ou si vous voulez un autre avis, il poste ici, et je suis sûr que quelqu'un va vous donner un avis à leur sujet. http://www.dabs.com/productlist.aspx...lectedId=11109 http://www.overclockers.co.uk/produc...d=17&subid=510 http://www.overclockers.co.uk/produc...d=17&subid=949 |
|
| |||
| |||
| merci pour les réponses rapides! yeah ma 7600 GS a connecteur DVI, en fait, il a 2 et i hav un adaptateur rendant VAG lmao i ressemble à sentir les 22 "plus que les autres ... 24 pour le supplément de 2 pouces semble un prix élevé à payer si à partir de votre lien (cet) Ce qui devrait être à la recherche de i? comme dans "Rapport de contraste 1000:1" qu'est-ce que ça ^ ^ (ui a dit ne sais rien = P) Cela prend mon oeil Asus grâce craiig / / |
|
| |||
| |||
| ok, je devrais avoir quelque chose de déjà dit, mais c'est "pas de VGA VAG" just so you know Et le pour le rapport de contraste est probablement mieux expliqué ici que je ne peux l'expliquer, et comme pour d'autres choses à regarder est l'angle de vision (l'angle de la perpendiculaire, vous pouvez voir l'écran à partir de), temps de réponse (temps nécessaire pour que le moniteur d'affichage de l'image, il est dit à l'écran), ils sont les principaux facteurs, mais regardez les commentaires, et je voudrais en choisir un seul si je voyais un examen ils ont dit que c'était bon (certains moniteurs sont baddly fait rapidement et de ne pas avoir de nombreux morts ou pixels (en pixels qui sont toujours sous tension ou hors tension, provoquant une tache noire sur l'écran, ou une tache blanche sur l'écran) |
|
| |||
| |||
| De la porte de la specs, il semble assez bien, et mon frère est très content de son ordinateur portable asus, je ne pense pas que ya des problèmes avec la société, mais comme pour le moniteur lui-même, peut-être essayer de regarder un peu de commentaires , faites une recherche par google, ou en utilisant les liens dans les messages de nouvelles critiques de matériel et de recherche de ces sites, voir ce qu'ils pensent d'eux. |
|
| |||
| |||
| ok, va le faire;) nice one. bonne info x) merci encore |
![]() |
|
| Bookmarks |