![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai un écran plat, par GNR, résolution 1280 x 1024, un peu plus d'un an.
Il a commencé à avoir ces lignes ombre à travers l'écran, allant du texte ou des boîtes. C'est un peu difficile à décrire, je pris une photo, nous l'espérons, vous pouvez le voir à partir de cela. Est-ce à dire qu'il est prêt pour le tas de ferraille, ou puis-je corriger une certaine? |
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que cette réponse semble inutile de mai et inutile pour certains, mais elle mai de fournir de l'aide pour vous, mon ami a eu l'exacte ptoblem un peu moins, ce qui mai ne pas s'appliquer à vous, il a essayé tout ce qu'il peut et je pense que d'environ 7 mois, a tenté de fils, de câbles, de cartes, sur le nettoyage de la comp, les paramètres, res, pc monde et rien ne fonctionné ou a même fait mieux, il finit par obtenir un nouveau titre Warrenty, quelqu'un mai être en mesure d'aider en raison du fait que votre doesnt semblent vraiment peu ennuyeux, mais je souhaite construire mon wouldnt jusqu'à mate.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
avez-vous essayé les fils? cheacked ils sont tous entièrement? et essayer de modifier le taux de rafraîchissement de l'écran, voir si cela fait une différence.
|
|||
|
|||
|
Il ne semble pas en bonne santé, je suggère que c'est effectivement défaut. Obtenir un nouveau, sous garantie si possible
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
GNR sont bon budget, une meilleure marque devrait durer beaucoup plus longtemps.
|
|||
|
|||
|
comment savez-vous qu'il est GNR?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
My System: Accueil Construction
|
|
|
|||
|
|||
|
Avez-vous essayé le moniteur sur un autre PC?
|
|
|
|||
|
|||
Je viens de réaliser que ceux qui ne demande que Son souvent les réponses évidentes qui sont les bonnes réponses. |
|
|
|||
|
|||
|
Lol, n'avait pas pensé à cela!
Checked fils sur mon pc, il est tout beau, le remettre sur mon pc et les lignes ne sont plus là. Devinez il avait travaillé perdre son chemin ou de quelque chose? Eh bien, tous les fixes maintenant, je vous remercie tous pour vos réponses
|