![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai juste obtenu une ancienne Emachine 170 PC (XP SP3) de jouer avec de l'aide avec mon PC Advent tech cours. Il fonctionne bien à la maison des amis, mais quand je suis arrivé à la maison, le moniteur indique la fréquence de gamme 60.4khz/75.5hz. Le moniteur fonctionne Emachine amende lorsqu'il est connecté à mon ordinateur de bureau Dell et Acer mon moniteur fonctionne bien lorsqu'il est connecté au système Emachine unité. Je ne suis pas sûr de ce que de frapper d'abord avec mon marteau! S'il vous plaît, aidez! Observe Rob |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez régler la résolution de votre écran à un réglage de votre moniteur prend en charge dans les fenêtres de propriétés.
| |||
| |||
| Merci pour la réponse Dave (encore!) Le moniteur est inutilisable (mais est-ce un mot?) Que l'écran est vide en dehors de la fréquence de message d'erreur. Menu boutons sur la face avant du moniteur ne sont pas de répondre. Puis-je mettre à la bonne résolution sur mon moniteur Acer large puis reconnectez-le à Emachine unité? Moniteur en question est 14 ". Quelle est la bonne résolution? Comment at-elle changé au cours d'un court voyage dans ma voiture? Observe Rob |
|
| |||
| |||
| Dave, Merci pour votre aide. J'ai changé les réglages par le biais du contrôleur graphique Intel et triés elle. Le taux de rafraîchissement et sreen taille sont à la fois tort. Je pense que quelqu'un a été ingérence avant de recueillir les PC! Précieuse leçon. Observe Rob |
![]() |
|
| Bookmarks |