![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, un ami proche de son tirant les cheveux. La raison d'être est, son tour de surveiller de manière aléatoire, il peut travailler sur lui et tout d'un coup, l'écran va tourner. Maintenant, ce mai 10 minutes ofter hes démarré ou 4 heures, il varys à chaque fois. Il a dit que toutes les lumières sur l'écran, et sur la tour reste le même, mais l'écran de tourner? hes essayé deux câbles VGA et DVI, 3 différents types de moniteurs, 3 g de cartes, 2 différentes hd, de nettoyage de la tour, et tous les maintenece vérifier sous le soleil. Nous avons couru de nombreuses fois et toutes les analyses antivirus resualts eu propre. Tout ce que je peux penser à est maintenant de flasher le bios, et si cela ne peut-être examiner en possession d'une autre mobo? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous une alimentation de rechange? S'il ya une mauvaise +12 V à toutes vos cartes vidéo pourrait avoir des problèmes et non pas la sortie d'un signal.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |