moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Troubles Monitor - Fast Response S'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 27 février 2008, 12:18
Membre Groupe

Default Troubles Monitor - Fast Response S'il vous plaît!

Hey all,

Je rencontre un problème avec mon moniteur. J'ai un Samsung Syncmaster 22 pouces, et il a cessé de travailler. Je suis venu aujourd'hui à domicile, réveillé mon pc depuis le mode sommeil, et la résolution était très grande. Si je me suis déplacé la souris vers le haut de l'écran, l'écran déplacé, si je développe la souris vers le bas, elle s'est déplacée vers le bas, etc .. Je n'ai jamais vu cela auparavant. Donc, j'ai essayé de configurer la résolution dans Panneau de configuration, et il m'a donné un choix d'environ 30 résolutions différentes (theres normalement seulement comme 5) ... alors j'ai essayé en la faisant glisser vers mon origine et qu'il ne fonctionnerait pas. Il est resté à la même résolution et m'a demandé si je voulais garder les paramètres. Ainsi, à côté j'ai essayé de redémarrer la machine, désormais l'écran semble assez bien mort, c'est comme son obtenir aucun type de signal à l'ensemble de l'ordinateur, peu importe ce que je fais.

J'ai une 8800GT, Windows XP Pro ...

J'ai branché un petit moniteur de 15 pouces de rechange que j'avais à la machine pour voir si elle fonctionnait, et cela fonctionne bien. J'ai aussi essayé de brancher le moniteur autres avec celui-ci pour voir si mon logiciel Nvidia serait-il détecter, et il n'a pas fait. Ni ne pourrait le trouver dans une analyse.

Je ne sais pas quoi faire, le moniteur de numérisation montre juste par "Digital" et "Analog" en haut à gauche, en essayant de capter un signal, et, quand elle échoue, elle montre juste une case qui dit: "Check Signal Cable - ANALOG "

Toute aide s'il vous plaît? J'ai beaucoup de travail à faire ce soir, et je ne serai pas capable de le faire sans le moniteur de façon à répondre rapidement sont grandement appréciés.
Old 27 février 2008, 12:36
Groupe de donateurs

Je vois que le moniteur a mal tourné.
Si le PC fonctionne très bien avec le moniteur 15 "et le Samsung ne fonctionne pas sur votre autre PC, theres a obtenu d'être un défaut du moniteur.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 27 février 2008, 15:24
Groupe de donateurs

D'alimentation du moniteur hors tension. Compter jusqu'à dix. D'alimentation du moniteur sous tension. Reboot. Si vous pouvez voir le POST écran, puis amende le moniteur et vous pouvez le récupérer en ajustant les commandes du système d'exploitation, sinon, le contrôleur a besoin de réparation.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 29 février 2008, 18:43
Membre Groupe

Nope, votre tout faux.
Votre PC a "oublié" votre carte graphique. Vous devez brancher le moniteur de retour dans la carte VGA intégrée / port DVI, et ré-installer la carte graphique entièrement. La raison se déplace à l'écran »,« quand vous déplacez le pointeur et pourquoi vous avez trouvé des charges des options résolution différente parce que l'ordinateur ne sait pas ce que le GPU peut traiter externes dimension-sage.
Il suffit de faire comme je l'ai dit, et il fera beau. (Je le sais parce que mon ami avait ceci arriver à lui.)
=)
Old 1 mars 2008, 05:23
Groupe de donateurs

Je me souviendrai de celle-là, that's good.

ETA: Je viens de relire ce que j'ai écrit et je pense que je suis d'accord avec toi en lui.
Reply

Register

Bookmarks